Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Agilité Club Montérégie à Brossard

Messages recommandés

Yessss..... on recommence nos cours moi et mon grand Toby mercredi prochain à Brossard, on fait Novice Yes

J'ai hâte car après 4 cours, je vais pouvoir devenir membre du club et avoir accès au terrain quand je veux et à tous les jours si je veux Siffle

Il est vraiment temps car Toby se peut pu, Monsieur voudrait jouer et faire des trucs et niaiseries 20h sur 24h tsé... si je l'écouterais SiffleSiffle il a tellement d'la drive ce chien là, ça pas de maudit bon sens confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien, je viens de changer de groupe! J'aurais été dans ton groupe, mais finalement, je suis dans le groupe du lundi! Bonne session!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend combien de cours pour pouvoir être membre du club?

Moi j'avais même pas fini mon initiation (base 1) que je suis devenue membre dans mon club. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club canin chomedey, avec la base 1 et la base 2 ont peu devenir membre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Bonne session Vega :43:

Bien l'an passé j'ai fait initiation et ça prend 4 cours de novice de fait pour devenir membre et pouvoir s'entraîner seul clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comment a été ton cours mouillé? razz

J'y ai pas pensé, j'aurais du regarder si je reconnaissais ton chien, j'étais dans le ring à côté avec Vega, mon ami Yvan et ses 2 belges.

Wow, wow! J'ai eu un super cours privé par mon ami et quelle différence avec les cours de groupe! Vega a fait tous les obstacles sauf la balancoire! Le slalom, j'en avais les larmes aux yeux presque! J'étais sur qu'elle était pour être moumounne, avoir peur, ben non! Yvan a de l'expérience faut dire et vous auriez du voir ma cocotte dans le slalom, tsé, c'était sa 1ere fois! Disons que c'est vraiment tout une chienne comparé à mon BA Mavrik, lui, c'était plus long, c'était moins naturel. Le plus dure, ca va être le contrôle, le focus! Les zones de contacts! Mais bon, Vega est tellement gourmande que ca devrait aller! sourire

Mon ami trouvait qu'au cours de lundi, ca n'allait pas, Vega n'était pas super sécure. Mais ce soir, elle s'amusait vraiment, avait pas du tout peur. L'ambiance d'un cours de groupe et l'attente, je crois que c'est pas l'idéal pour apprendre et focusser au début. C'est surement bon après pour le focus, distractions, etc... mais on avance pas assez vite pour le potentiel de Vega, on attend souvent...

Mais bon, de toute facon, j'ai 2 entraineurs privés! Yes Je vais donc pratiquer avec eux 1 fois semaine et 1 fois semaine ce sera mon cours de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr..... chu trempée comme un canard fâché2

Ben oui, je me souviens les deux Belges et je t'ai vue arriver mais j'ai pas fait le lien, il est beau en titi ton chien amour

Je suis avec Kathy dans mon cours avec son chien Buddy, une vraie bombe LOL il est partie tout seul faire le parcours, il a pas besoin d'un manieur celui-là Yes

Mon ti-Toby ça super bien été, il a fait la bascule comme un grand et l'an passé il en avait peur.

Moi aussi je trouve que c'est long attendre mais dans 3 cours je vais pouvoir devenir membre, donc me pratiquer seule avec ti-Toby :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles
c'est tu drôle hier au cours moi et sylhan on sais
rendu compte qu'on venait tout les 2 sur le forum
je suis bien contente de t'avoir rncontrer Yes

buddy buddy buddy surpris mon dieu il a parti comme une bombe et tout fait le trajet tout seul Crampé
j'ai été tellement surprise que j'ai figée Siffle

vega tu était a coté ?

je devait être trop consentré sur super buddy

croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien le chien partir comme une bombe et tout le monde rire! Oui, J'étais dans le ring à côté pour une pratique avec mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
J'ai bien le chien partir comme une bombe et tout le monde rire! Oui, J'étais dans le ring à côté pour une pratique avec mon ami!



gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Et puis, comment a été ton cours mouillé? razz

J'y ai pas pensé, j'aurais du regarder si je reconnaissais ton chien, j'étais dans le ring à côté avec Vega, mon ami Yvan et ses 2 belges.

Wow, wow! J'ai eu un super cours privé par mon ami et quelle différence avec les cours de groupe! Vega a fait tous les obstacles sauf la balancoire! Le slalom, j'en avais les larmes aux yeux presque! J'étais sur qu'elle était pour être moumounne, avoir peur, ben non! Yvan a de l'expérience faut dire et vous auriez du voir ma cocotte dans le slalom, tsé, c'était sa 1ere fois! Disons que c'est vraiment tout une chienne comparé à mon BA Mavrik, lui, c'était plus long, c'était moins naturel. Le plus dure, ca va être le contrôle, le focus! Les zones de contacts! Mais bon, Vega est tellement gourmande que ca devrait aller! sourire

Mon ami trouvait qu'au cours de lundi, ca n'allait pas, Vega n'était pas super sécure. Mais ce soir, elle s'amusait vraiment, avait pas du tout peur. L'ambiance d'un cours de groupe et l'attente, je crois que c'est pas l'idéal pour apprendre et focusser au début. C'est surement bon après pour le focus, distractions, etc... mais on avance pas assez vite pour le potentiel de Vega, on attend souvent...

Mais bon, de toute facon, j'ai 2 entraineurs privés! Yes Je vais donc pratiquer avec eux 1 fois semaine et 1 fois semaine ce sera mon cours de groupe.


je ne comprend pas me semble qu'on pouvait plus prendre de cour privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un cours privé! Mon ami est vice-président et m'a ammené pratiquer, ca coute 5$ à chaque pratique invité par un membre. Il y a un maximum de fois ou tu peux y aller, genre 5 fois je crois. C'est sur qu'une fois membre, plus de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends. Moi dans 3 semaines je vais devenir membre YESSS Yes ma fille va amener petit Cookie pour essayer, il est tellement sauterelle, ça va être drôle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ah ok, je comprends. Moi dans 3 semaines je vais devenir membre YESSS Yes ma fille va amener petit Cookie pour essayer, il est tellement sauterelle, ça va être drôle :43:


j'ai hâte de voir petit cookie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Sylhan a écrit:
Ah ok, je comprends. Moi dans 3 semaines je vais devenir membre YESSS Yes ma fille va amener petit Cookie pour essayer, il est tellement sauterelle, ça va être drôle :43:


j'ai hâte de voir petit cookie Yes


Je vais demander à mon mari qui vienne faire un tour avec dans un prochain cours, tu vas voir lui yé pas peureux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
kathy a écrit:
Sylhan a écrit:
Ah ok, je comprends. Moi dans 3 semaines je vais devenir membre YESSS Yes ma fille va amener petit Cookie pour essayer, il est tellement sauterelle, ça va être drôle :43:


j'ai hâte de voir petit cookie Yes


Je vais demander à mon mari qui vienne faire un tour avec dans un prochain cours, tu vas voir lui yé pas peureux LOL


pas au prochain cours
je manvais chez le dentiste tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Sylhan a écrit:
kathy a écrit:
Sylhan a écrit:
Ah ok, je comprends. Moi dans 3 semaines je vais devenir membre YESSS Yes ma fille va amener petit Cookie pour essayer, il est tellement sauterelle, ça va être drôle :43:


j'ai hâte de voir petit cookie Yes


Je vais demander à mon mari qui vienne faire un tour avec dans un prochain cours, tu vas voir lui yé pas peureux LOL


pas au prochain cours
je manvais chez le dentiste tordu


Ah oui c'est vrai...... le 2 mois d'attente LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...