Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Une vidéos de moi et miska qui débute le Disc dog! J'ai hate de recevoir mes VRAIS Frisbee et il faux que je me pratique beaucoup avec mes lancers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cest excellent pour un début moi aussi jai hate de recevoir mes vrai frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 mai 2008 WOW ! C,est vraiment super ! DÉBUT ???? Comment ca DÉBUT ? Elle fait ca comme une vrai de vrai ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Oui MClaude c'est vraiment un début il a tellement de chose a apprendre en Disc dig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo ! Superr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Kelly :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites