Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voici Blaize en Freestyle canin agé de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cest super , il est très bon pour seulement 3 mois il est toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wow très très très bonne video ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Jcroit que vous etes les seule qui aime le video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bennn je voudrais bien l'aimer, mais le lien fonctionne pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Cest pas grave :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour , Moi aussi j'aimerais bien voir ton video mais le lien ne fonctionne pas .Peut-etre que avant de faire copier sur youtube deconecte toi de ton compte et apres fait copier et viens nous remettre le lien car je suis sur que nous somme plusieur qui voudrait le voir . au plaisir de voir ton petit en action :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Je vien de voir que se nest pas mon lien qui ne marche pas mais Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres bien sa marche . Super ton chien y est tres bon j'aimerais bien que le miens en fasse de même . continue sa fera un champion . :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yé pas mal bon Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites