cathymartel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis allée échanger mon halti qui passe sur le museau aujourd'hui parce qu'Elvis ne le tolèrait pas. Et je l'ai échangé contre un harnais Halti. Il est pareil au harnais fidèle. L'attache est en avant! Croyez-vous qu'il y a une différence entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je sias pas, mais moi j'ai souvent vu sur le forum que l'important c'était l'attache qui était en avant. Donc sa doit pas faire de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour avoir essayé les deux avec Charlotte je préfère le Halti autour du museau ...15 minutes avec et elle n'en faisait plus de cas et marchait au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cathymartel a écrit:Je suis allée échanger mon halti qui passe sur le museau aujourd'hui parce qu'Elvis ne le tolèrait pas. Et je l'ai échangé contre un harnais Halti. Il est pareil au harnais fidèle. L'attache est en avant! Croyez-vous qu'il y a une différence entre les deux? Oui moi non plus Zack ne tolère pas son Halti (en fait c'est un gentle leader.. Mais c la meme chose) Je l'ai essayé pendant 2 mois, mais je sais pas.. il aime vraiment pas ca! Ca fonctionne, mais il ce frotte à terre tout le temps. Alors j'ai commendé le sens-ible, j'ai hate de voir si ca fonctionne aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ici le halti (sur le nez) les deux filles portent ça maintenant, mais vous pouvez être sûr que si je l,installe à Gipsy et que je prends le temps de ramasser mes choses, elle va se gratter sur moi comme un chat ou par terre, mais dès qu'on part elle s'en occupe plus. Même que lorsque je lui montre, elle arrive en courant, s'asseoire près de moi au pied et tire son nez pour que je lui mette hihihi. Maintenant ça va mieux la marche en laisse. Les deux chiens marches très bien en laisse toute seule, mais quand je mets les deux ensemble là elles jouent à qui aura le museau le plus en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elvis se frottait sur tout ce qu'il pouvait trouver, même dans la garnotte Même avec des saucisses ou du foie, il voulait rien savoir. Avec le harnais qui attache en avant, ça tien du miracle! Il à tiré une couple de fois mais à ben vu que ça donnait rien et en 20 minutes il marchait au pied. Je lui ai acheté un beau collier plat en nylon, rouge et il est vraiment sexy :-D. Terminé le choker! Croyez-vous que le harnais est un genre de plaster? Qu'il vaudrait mieux montrer à nos chiens à vraiment marcher au pied, sans ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je l'ai utilisé comme méthode d'entraînement. Charlotte a compris le 'au pied, marche, debout, assis, reste, couche, etc' avec son harnais et j'ai tranquillement fait la transition sans son harnais. Elle marche maintenant au pied sans problème et sans harnais (je réutilise parfois quand elle se sent un peu plus aventurière et ça se replace). Ps: Par harnais je parle du Halti sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites