Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une amie d'une amie déménage et ne peut emmener son chien. Voici ce qu'elle m'écris à son sujet : Je cherche quelqu un a qui donner mon chien mais je veux quelqu un qui va bien s'en occupper alors si tu connais quelqu un; il est dressé sans laisse, très affecteux, propre,adore les autres chiens ou chats, pas malin pour cinq sous. Il est opéré, pas de problème de santé et la race c rotteweiller croisé berger allemand mais il se prend pour un caniche ! Il a 8 ans et s'appelle Sniper Le chien est à Québec, mais elle déménage à Gatineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 8 ans pauvre choux c'est chance d'être adopté a l'âge qu'il a sont plutôt mince je regarde de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jez, est-ce que tu peux m'envoyer le courriel de la personne. Mon amie qui fait pas mal de rescue a été contacté par quelqu'un qui cherche ce type de chien mais pas trop jeune. Je pense que ça pourrait être un bon match. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est Crokette qui a poster le mess, je vais lui demander qui contacter. J'ai pensé la même chose Kathy, c'est pourquoi j'ai même pas penser a qui contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila! Contacter par courriel : julielap88@hotmail.com En mentionnant qu'elle a su par Nathalie (crokette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 est-ce que ce chien a trouvé une famille. Quelqu'un m'a écris car à la recherce d'un molosse mâle assez âgé, calme, non dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je ne crois pas, demande a Nath (Crokette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kamitou a écrit:est-ce que ce chien a trouvé une famille. Quelqu'un m'a écris car à la recherce d'un molosse mâle assez âgé, calme, non dominant. La chance pour le pitouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je saiit que sa fait très longtemps ce post mais qu'est-ce qui est arrivé a ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aucune idée. L'amie de mon amie n'a jamais répondu au tel ni au email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ahh c'est plate c'est vraiment une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites