Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est tellement mais tellement mais tellement malcommode! C'est pas mêlant, il veut tellement de l,attention lorsqu'il y a des clients qu'il fait n'importe quoi comme aller tirer sur les foulards ou la sacoche des clientes, prendre une boule ou un kong et aller agaser les clients avec pour qu'ils tug, prendre la tapis et le transporter partout, aller lécher les cheveux des enfants etc.. Énumérer tout ce qu'il fait serait trop long. Plus il vieillit, plus il est malcommode j,en reviens juste pas! Quand je dis aux gens qu'il a 10 ans ils ne me croient jamais, il lui donne 2 ans pas plus, pour vous dire comment il est ado! A la maison, il pleure pour que j'enlève Spicy ou Wylka de SA place pour se coucher. Hier soir j'ai dû le bercer (70lbs qui essai de se ratatiner sur une chaise et mes genoux, pas trop évident) Avant hier au magasin, il était devant l'étalage des Kongs, Nylabone et autres gugusses et il pleurait pour avoir je ne sais trop quoi en essayant de faire tomber les objets du crochet! Ca fait une éternité que c'est là ca et il vient juste d'allumer!!!! Ca se peux-tu ca chez les vieux chiens? Est-ce une étape normale ou quoi??? Un moyen gros Tyler nono. J,ai pas hâte de voir comment il va agir l'an prochain ou dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Hi hi, je suis pas seule avec mes problèmes J'ai recommençé à retravailler avec Strato comme s'il était un jeune chien. Je pense que des fois, les années passent et on s'assit sur notre steak en pensant que tout est acquis et finalement le chien glisse doucement vers une autre tangente Squirrel, moi aussi je me fais demander si Strato est un ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bien tu vois Squirrel moi je me disais que Moussi retourne en enfance lol il me fait les coups qu'ils fesais bébé et demande aussi la meme attention... Donc bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Squirrel a écrit:Hier soir j'ai dû le bercer (70lbs qui essai de se ratatiner sur une chaise et mes genoux, pas trop évident) Qu'est-ce qui t'obligeais à lui donner cette permission là? Heu... là, j'suis très étonnée vraiment. Quand on veut pas, on a juste à pousser et à ignorer. Non? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vaks a écrit:Squirrel a écrit:Hier soir j'ai dû le bercer (70lbs qui essai de se ratatiner sur une chaise et mes genoux, pas trop évident) Qu'est-ce qui t'obligeais à lui donner cette permission là? Heu... là, j'suis très étonnée vraiment. Quand on veut pas, on a juste à pousser et à ignorer. Non? Euh, c'est que c'est très difficile de dire non à un pit; c'est un peu comme les yeux du Chat botté dans Shrek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 mai 2008 My god, c'est qu'il est maltraité le gros Tyler, c'est clair ! Je m'excuse, mais d'ici on peut trouver ca drole ! En voyant le titre, j'étais prete à sauter dans l'auto et aller le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vaks a écrit:Squirrel a écrit:Hier soir j'ai dû le bercer (70lbs qui essai de se ratatiner sur une chaise et mes genoux, pas trop évident) Qu'est-ce qui t'obligeais à lui donner cette permission là? Heu... là, j'suis très étonnée vraiment. Quand on veut pas, on a juste à pousser et à ignorer. Non? xx Hélène xx C'était ironique Hélène. Si je n'avais pas voulu le bercer, j'aurais juste eut à lui dire doucement; vas- tu coucher et il serait parti tranquillement. Je n'aurais jamais eut besoin de le pousser ou l'ignorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aodhan a écrit: Euh, c'est que c'est très difficile de dire non à un pit; c'est un peu comme les yeux du Chat botté dans Shrek... En effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MClaude a écrit:My god, c'est qu'il est maltraité le gros Tyler, c'est clair ! Je m'excuse, mais d'ici on peut trouver ca drole ! En voyant le titre, j'étais prete à sauter dans l'auto et aller le chercher ! C'est très drôle en effet. Je ris bien gros du gros bébé. Il manque clairement d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sacré Tyler, j'aimerais tellement ca le voir cet été, as tu des vacances de prévues dans le bout de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Des vacances????? C'est quoi ça???? Sans blague, je ne sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites