MozNiki1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelques photos de Vitesse, Wicked et Toxic prises dans ma cours... Ma tite face de gripette! Mon gros Wick... Grosse face! Son activité préférée... Tite fafouine... Je désespère d'avoir un peu de vert dans ma cours un jour... cette année, je vais encore semer du trèfle et espérer que ça va pousser un tit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique . rien ne vaux qu'un bon massage dans l'herbe ma chienne est comme ca toujours entrein de se rouler dans l'herbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ici aussi ça se roule dans l'herbe ... avec le poil long c'est un peu ordinaire ... il en laisse partout dans la maison photogéniques tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cool tes photos :D sont superbe ces toutous j'ai un petit faible pour wicked et vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi mon coup de foudre, c'est Toxic ... la couleur Comment tu vas faire quand tu vas semer ? Tu vas empecher les chiens d'y aller pendant que ca pousse ??? J'ai le même probleme ici. Je pense que je vais payer pour faire installer de la tourbe, ca pogne plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MClaude a écrit:Moi mon coup de foudre, c'est Toxic ... la couleur Comment tu vas faire quand tu vas semer ? Tu vas empecher les chiens d'y aller pendant que ca pousse ??? J'ai le même probleme ici. Je pense que je vais payer pour faire installer de la tourbe, ca pogne plus vite. Normalement, j'ai une clôture à neige qui sépare le coin pipi et ferme la cours aux chiens... mais Vitesse a coupé la clôture à neige et a fait un gros trou dedans! Mais là, je commence à penser à mettre de la roche, c'est moins de trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu as envie de voir Wicked se rouler dans la roche ? AOOUUUUUUCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbes photos! J'adore la tite face de Vitesse et j'avoue être curieuse et avoi très hâte de voir cette petite en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MClaude a écrit:Tu as envie de voir Wicked se rouler dans la roche ? AOOUUUUUUCH ! Au moins ils vont être moins sales!!! J'ai lavé Vitesse et Niki hier et l'eau était brune... je n'imagine même pas pour Wicked! J'ai remarqué que je dis toujours "petite" pour Vitesse... mais elle est seulement 1 pouces plus courte que Wicked! Wicked fait 21 pouces au garot et Vitesse en fait 19 3/4! Sauf qu'elle est un bon 12 livres de moins que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Je le trouve tellement beau Wicked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont tous beaux tes chiens Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tous beau grand coup de coeur - as always - pour Vitesse ! je veux pas te décourager pour le gazon mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sont supers beaux tes toutous Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites