*Lili* 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Monsieur Gaara commence la maternelle demain !! il est deja propre et a 3 mois quand meme mais c'est aussi pour moi, avoir un idée avant de commencer obéissance 1. Bref on a vraiment hate !! J'ai juste un petit hic, le chien aime vraiment pas l'auto... quand mon fait plus de 3 min d'Auto il est malade, et cette route sera plus longue... il est tellement stresser le pauvre qu'il bave et fini par etre malade quest ce que je peux faire pour diminuer son stresse ou pour pas qu'il soit malade? une gravol va-t-il est trop vedge pour le cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tadam mon cher Gaara est aller a la maternelle aujourdhui !! il a pu jouer avec d'autre bebe chien :D il etait tout content, il a pas été malade pour y aller mais en revenent pauvre petit, mais bon moi j'ai bien hatte qu'il soit assez vieux pour commencer l'obeissance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites