caro2411 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Citation :C'est exactement comme ça ici. Mes clients savent que je serai toujours disponibles pour eux, mais je n'ai pas à m'introduire dans leur vie privée, il y a toujours bien des limites! C'est exactement comme ca que je vois ca aussi....Je me ferais un plaisir de donner des nouvelles et des photos quand ca adonne a mon eleveur, mais pas sous pression et par obligation, et je me sentirais p-e derangée de tjrs avoir des appels et des question sur comment va mon chien et comment je m'occupe de lui, ca serait comme si on ne me fais pas confiance...Je crois que le lien avec un éleveur doit se faire dans les 2 sens....Autant l'acheteur doit bien evaluer l'éleveur et y aller avec celui qui correspond le mieux a ses attentes, autant l'éleveur doit faire un tant soit peu confiance a l'acheteur( mais en se protegeant tout de meme avec des clauses dans le contrat de vente bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 caro24 a écrit:autant l'éleveur doit faire un tant soit peu confiance a l'acheteur Je crois qu'être éleveur, c'est accepté ça. Accepté qu'on vend des chiots, qu'on ne reste pas propriétaires de ceux-ci, qu'on doit laisser aller ces chiots là dans leur nouvelle famille, tout simplement. Si on a peur de les donner, si on a confiance en personne, si au moindre pet de travers, on a envie de retourner chercher les chiens, c'est p't'être parce qu'on était pas prêt à faire de l'élevage. J'ai toujours eu des bons rapports avec mes éleveurs, mais aucun de ceux-ci n'a fait de l'ingérence chez nous. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Anie a écrit: C'est exactement comme ça ici. Mes clients savent que je serai toujours disponibles pour eux, mais je n'ai pas à m'introduire dans leur vie privée, il y a toujours bien des limites! Pour ma part ,suivit ne veux pas dire m'introduire dans la vie privée des gens mais bien d'avoir un contact avec l'adoptant , et ce surtout en bas age du chiot. Faire un appel de temps en temps , voir comment ca ce passe, etc , voir si ils ont des questions. Envoyer une carte a l'anniversaire du chiot , tout ca aide selon moi a garder un contact . Comme ca advenant que la personne ne veux plus de son chien il vas etre plus a l'aise je crois de me contacter :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites