Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Un petit témoignage

Messages recommandés

Juste un petit témoignage, j'avais envie de partager avec vous.

Quand Boop est arrivé avec nous elle jappait énormement quand on quittait la maison. Ca a duré moins d'une semaine.

Je me suis mis à l'ignorer avant de partir et en arrivant, tout en faisant comme à l'habitude avec Ben. Aussi, j'ai arreté de lui donner tout plein de mamours et de petites attentions, et je l'ai ignoré quand elle me suivait partout dans la maison.

En quelques jours, tout en rentré dans l'ordre, elle ne jappe plus pour rien, et puis elle est capable de s'occuper toute seule.

Vraiment, elle apprends super vite la cocotte, elle a compris en 24 hrs qu'on ne lui donnerait pas d'attention si elle sautait sur nous. Assis-couche, ca va super bien ... le reste, ça s'en vient.

Elle a juste developpé une habitude devant laquelle je suis un peu ... ambivalente confus Voyez :




Une chance que je peux m'onformer ici. YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle est chanceuse en tout cas d'avoir une belle fenêtre comme ça, mes chats sont jaloux Siffle

Si elle ne jappe pas et est calme, c'est super qu'elle puisse regarder dehors :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow elle est chanceuse en tout cas d'avoir une belle fenêtre comme ça, mes chats sont jaloux Siffle

Si elle ne jappe pas et est calme, c'est super qu'elle puisse regarder dehors :43:


Je pense de plus en plus que Booopy ne sais pas qu'elle est un chien. Elle hesite entre être un chat ou un humain confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAA moi je trouve ca super mignon , personnelement je la laisserais sur sont perchoir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je lui mettrais un beau coussin pour qu'elle soit plus confortable... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Moi, je lui mettrais un beau coussin pour qu'elle soit plus confortable... Sifflemdr
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
sourire mais oui un coussin pour son popotin :43:


et moi, j'ajouterais un crayon et un calepin, rien que pour qu'elle puisse te dire combien de fois madame Chose a passé, le chat du voisin qui est venu faire pipi tout près, la p'tite ado à côté qui a embrassé son chum en cachette, etc... !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dénicher des vieilles photos de mon appartement avant avoir ma maison , Halo avait adopter la fenêtre au lieu de sa cage . Il aimait tellement ça qu'on lui a finalement mit son coussin la et même le soir il dormait dans la fenêtre lol pour lui c'était un lieu sécurisant . Il avait la vue sur tout ce qui rentre et sort de la maison :43:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol en plus il a l'afiche qui est écrit
Attention chien méchant tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super les améliorations de ta cocotte, bravo ! Etre un chien, je voudrais absolument être au bord de la fenêtre.(avec un coussin ou une doudou Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey vous êtes comique vous autres.
Vous parlez d'une idée ça de fou, lui mettre un coussin WOOOO LÀ! C'est encore ma maison ici !

Une femelle operée, ca grandit jusqu'à quel age ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
SylLab a écrit:
sourire mais oui un coussin pour son popotin :43:


et moi, j'ajouterais un crayon et un calepin, rien que pour qu'elle puisse te dire combien de fois madame Chose a passé, le chat du voisin qui est venu faire pipi tout près, la p'tite ado à côté qui a embrassé son chum en cachette, etc... !!! bravo



Crampébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens fesaient pareils ici, on les a laissé faire jusqu'à ce que la tablette tombe! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chiens fesaient pareils ici, on les a laissé faire jusqu'à ce que la tablette tombe! mdr



:43: Hihihihi..... cré Boxers amouramour sont cutes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me souviens très bien d'ça moi, j'vous dit qu'c'était pas drôle quand Jaelle sortait sans Igor et sans Pénéloppe de la maison, automatiquement on voyait deux belles tites bettes de Boxer dans l'châssis et lorsque nous revenions c'est comme s'ils n'avaient jamais changer d'place, les 2 boxers étaient toujours aux aguets. sourireamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude,
d'abord félicitations pour les progrès bravo
Je ne sais pas si j'installerais un coussin ...mais ça fait une mauzusse de belle photo sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clouso !

J'en ai discuté avec mon chum et puis finalement, ca nous dérange pas, on va la laisser faire. Elle est trop "happy" cette chienne, c'est pas croyable, elle est toujours contente, on peut pas lui enlever ce plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute vos photo!!! amour

Attention pour les cousin, l'hiver avec la chaleur du coussin et l'air froid de la vitre, mon frere a craquer sa bay window avec un cousin acoter dedans il y a quelques hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal 1 a écrit:

Igor à l'air malheureux rare


J'crois bien qu'il l'était Crampé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...