SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelques photo des 105 photo prises hier . Nous sommes aller durant 3h30 au parc , les chiens étaient '' crever '' rendu chez moi Je suis Folle SnowBall lui préfère Aboyer après sammy ( je peux vous dire que sa jappe ste chien la ) Ti Bébé Toute Sale jespère que jai pas mis trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'imagine qu'ils devaient être crevés ... comme dirait ma mère ''c'est de la bonne fatigue'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voici la husky de mon amie... on dirait le husky qui est sur les photos!!! Je n'en reviens pas de la ressemblance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cest vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sont trop cute ! Je capote sur Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore la photo ou le husky, sammy et snow sont un dernière l'autre Wendy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toute une belle journée de plaisir pour tous :43: c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui on s'est beaucoup amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites