Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Les restaurants Subway et dépaneur Couche tard rue sherbroke

Messages recommandés

Ma soeur a été cette après midi ce chercher un subwab a cette endroit , c,est un genre de dépanneur et resto 2 en 1 , a la porte il n,y a aucune affiche qui dit quel ne peut emmener son chien , donc elle rentre avec son chien dans une pochette , elle arrivent pour commander un samdwich et le garçon a la caisse comment a lui crier après pour lui dire que les chiens sont interdit et quelle n'a pas le droit de l'enmener , mais aucune affiche n,est mit et le couche tard eu n,ont pas de problème avec les chiens ... il lui a crier après comme un fou confus ... elle est partie furieuse et pense porté plainte .... Je suis vraiment déçut de l'attitude de certain endroit surtout que ma soeur a prit la peine de ne pas s'approcher trop proche pour ne pas gêner personne 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop pour le subways mais moi je travail dans un couche-tard, ca depend du commis parce que moi jai jamais entendu parler de regle, mon gerant demande seulement d'avoir le chien dans les bras pour pas qu'il joue genre dans les sacs de chips mais chaque gerant doit decider. D'ailleurs certain couche-tard ont meme des chiens de garde.
Je crois surtout quellle est tomber sur un caissier excessif!! En plus il aurait pu lui dire de facon poli ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord d'aviser si les chiens sont interdits mais de là à se faire crier après, je ferais une plainte aussi. Il n'a pas sa place dans le service à la clientèle, mal élevé, aucune classe et irrespectueux.

Au Walmart aux États-Unis, j'avais petit Cookie dans une sacoche et on m'a avisé très poliment (à cause qu'il y a de la nourriture), mais nous on allait pour des pneus, donc les commis étaient très respectueux et je l'étais aussi :43: (ils m'ont demandé de le cacher jusqu'à ce qu'on arrive dans le département des pneus Câlins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la, la ou il y a de la bouffe c'est un peu normal que les chiens sont interdit ... clin d'oeil

Pas tout le monde qui aime ca manger avec du poils ... meme si moi je suis habitué Ange

je trouve cela un peu bizard que ta soeur entre dans un restaurant public avec son chiens qui est ou pas de pancarte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a finalement appeller le siège social des dépanneur couche tard , car le subway appartient au dépanneur , donc la personne au téléphone trouvait incompréhensible la situation que ma soeur a vécu et que les chiens sont accepter dans les bras dans tous les couche tards du québec donc elle avait le droit de ce commander un Subway a cette endroit avec son chien dans ses bras . Elle va transmettre sa plainte et la recontacter :43: . On ne parle pas ici de s'assoir au restaurant mais juste de commander et cela en gardant un espace avec la vitrine ...

je me demande des fois ou est la limites ... car les mira poil ou pas poil on le droit de rentrées partout eux ... moi j'ai deja manger chez casa grec avec comme voisin de table un beau chien mira noir qui bavait par terre a mes pied ( moi j,adore les chiens ... ) mais avoir été allergique ou avoir eu peur ... le chiens avait tout ses droits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'entend qu'un chien Mira et un chien de poche, ça n'est pas tout à fait la même chose, côté acceptation, là, tout de même ! clin d'oeil

je trouve ça encore plus ridicule d'accepter les chiens dans les bras mais pas par terre, quand pourtant, le poil et la bave ont plus de chance d'aller sur le comptoir quand on tient un chien dans les bras que s'il est sur le plancher, non ?

enfin... tiens, moi, j'suis contre les chiens dans les bras ! moua ha ha ha aa ! appellez mon siège (mais yé pas social !)
CrampéCrampéCrampé

(je file très vendredi, Marie 007, fais toi en pas, prend rien au sérieux..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct je comprend ta logique moi perso mes chiens reste a la maison et je trouve cela plus simple mais sinon ... moi aussi épuisser par ce Vendredi ... maudit ménage si je peut finir de tout rammasser que la maison soit impécable pale , bonne nouvelle ... je prend quelques pose relax entre deux pièce lol :thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au couche tard pres de chez moi, les chiens sont permis autant qu'ils soient calmes et ne foutent pas le bordel. J'imagine que s'ils ne sont pas sage, on se fait mettre dehors, mais je n'ai jamais vu ca arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ben la, la ou il y a de la bouffe c'est un peu normal que les chiens sont interdit ... clin d'oeil

Pas tout le monde qui aime ca manger avec du poils ... meme si moi je suis habitué Ange


A pas mangé assied un spaguetti LOL elle a commandé un Sous-marin debout avec son chien dans un sac si j'ai bien compris Siffle et en plus dans un couche-tard.

Elle a bien fait de faire une plainte pour cet air bête :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
on s'entend qu'un chien Mira et un chien de poche, ça n'est pas tout à fait la même chose, côté acceptation, là, tout de même ! clin d'oeil

je trouve ça encore plus ridicule d'accepter les chiens dans les bras mais pas par terre, quand pourtant, le poil et la bave ont plus de chance d'aller sur le comptoir quand on tient un chien dans les bras que s'il est sur le plancher, non ?

enfin... tiens, moi, j'suis contre les chiens dans les bras ! moua ha ha ha aa ! appellez mon siège (mais yé pas social !)
CrampéCrampéCrampé

(je file très vendredi, Marie 007, fais toi en pas, prend rien au sérieux..)


Puisque c'est les regle couche-tard qui s'applique a ce restaurant, C'est surtout pour les sacs de chips et les bonbons a la hauteur du chien que les commis demande de tenir le chien ! ;) moi il y a un gars qui est rentrer avec son chien mais il le surveillait bien et sa durer meme pas 30 secondes alors jai rien dis ! mais moi je serais jamais capable de tenir mon chien dans mes bras lorsqu"il sera grand (il va avoir a peu pres le meme poids que moi !! haha) mais tu juges avec ton gros bon sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je ne vois pas l'idée d'entrer avec son chien dans un endroit ou il y a de la bouffe.
Pis moi je fais quoi avec mon danois? Je me l'embarque sur le dos?
Le caissier avait peut-être une peur bleu des chiens...en autant qu'il ne perde pas son emploi à cause d'une plainte!
Question de respect envers les clients je crois qu'il serait préférable que les pitous restent à l'extérieur (resto, dep, centre d'achat, etc). Malgré le fait que j'adore mes pitounes je ne crois pas qu'elles sont à leur place dans un resto ou un dep.
Mais c'est mon opinion et ça vaut ce que ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ben la, la ou il y a de la bouffe c'est un peu normal que les chiens sont interdit ... clin d'oeil

Pas tout le monde qui aime ca manger avec du poils ... meme si moi je suis habitué Ange

je trouve cela un peu bizard que ta soeur entre dans un restaurant public avec son chiens qui est ou pas de pancarte ...


Idem! Mais bon, il y a une façon polie de le dire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Personellement je ne vois pas l'idée d'entrer avec son chien dans un endroit ou il y a de la bouffe.
Pis moi je fais quoi avec mon danois? Je me l'embarque sur le dos?
Le caissier avait peut-être une peur bleu des chiens...en autant qu'il ne perde pas son emploi à cause d'une plainte!
Question de respect envers les clients je crois qu'il serait préférable que les pitous restent à l'extérieur (resto, dep, centre d'achat, etc). Malgré le fait que j'adore mes pitounes je ne crois pas qu'elles sont à leur place dans un resto ou un dep.
Mais c'est mon opinion et ça vaut ce que ça vaut.


:43: on pense pareil... (bouffe ou pas, même, un endroit public, ça demande du respect... si on veut que les chiens soient de plus en plus acceptés, ben... faut justement respecter et montrer qu'on en est digne. Ensuite, viendra le reste. ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de gens dont les chiens ne sont pas éduqués.
Il a des gens qui ont une peur bleue des chiens.( clients présents).
Il y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre avec leurs chiens.
Donc, il est normal qu'on ne soit pas les bienvenus dans dans ces endroits publics et qu'il y est des interdictions.
Que fait le jeune commis si un problème se présente par la présence d'un chien dans le commerce?
Si c'est pour quelques minutes....j'attache mes chiens à l'extérieur à la vue......sinon je m'en passe.
clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour laisser aucun chien entrer dans les endroits publics, restaurents, magasins etc ...
1-par respect pour les gens qui ont peur des chiens
2-Parce qu'on y accepterais pas mon boxer, je ne vois pas pourquoi le petit y serait accepté
3-par mesure d'hygiene aussi.

Justement hier, il y a une jeune fille qui est entré dans mon bus avec un chien a moitier dans son manteau. Normalement quand les gens transportent des animaux dans le bus, ils doivent être dans une cage de transport (les animaux mdr ) C'est normal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En alimentation, les animaux ne sont pas admis.. ils sont deja a peine tolérés sur les terrasses. Le gars ne sait peut-etre pas comment s'y prendre pour expliquer l'évidence.. et il a pété les plombs. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars a manqué de tact, voilà tout.
J'suis sure que s'il avait dit poliment à la dame que les chiens sont interdits, elle aurait compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pancarte ou pas, il est clair qu'un chien n'a pas sa place dans ce genre d'établissement. Je suis d'accord pour dire que le commis a clairement manqué de tact, mais je vais dire que pour avoir travaillé chez Couche-Tard, la compréhension n'est pas nécessairement à la base de leur façon de diriger. On attend (du moins on attendait dans le temps) énormément du commis pour un salaire ben ben ordinaire alors l'idée de manger un avertissement disciplinaire pour un chien qui est entré dans le commerce est pas super tentant.

De plus même si j'adooooore les chiens, je tripperais vraiment pas d'en croiser un en allant me chercher du Subway. Pour moi c'est tellement encré qu'on amène pas un animal dans un magasin que les premières fois où je suis rentrée chez Mondou avec mon chien, j'étais comme mal à l'aise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...