Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 De l'hivers hahahaa Jaelle regarde ca hihihi je suis sur le chemin de la bonne voie Aille je viens de faire une grande découverte Hey hey vas aller le cacher pi essayer de voler le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore la 1e ! Quel regard coquin et plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 miam miam mes chiens sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiens... un chien qui trouve un os et qui le mange... quelle curiosité ;-) Ça fait un bout de temps que j'ai pas vu ça ici! lol xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore la 1ère photo aussi quel beaux yeux Ça c'est du nonosse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Gaho est dombin mignonne sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites