Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Surberbe photo du trio Plus j'entends parler des ckc et plus je me dis que ca serait une super bonne race pour moi (un jour là... heu, genre dans 15 ans ? hihi) J'étais pas super attirée avant, mais plus je vois des photos et plus je les trouves mignons et attirants. Est-ce vrai qu'il ont un caractère en or, relativement calme et tout doux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très très très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pis ils ont l'air tellement sage en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tellement mignons , Mais j'avoue que ton petit tricolore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sonia a écrit: Pis ils ont l'air tellement sage en plus!!! des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super photo Tessa et moi aussi Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 La qualité de tes chiens transparaît même à travers l'écran!!! ;-) On voit tout de suite qu'ils sont ... beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Channy a écrit:Tellement mignons , Mais j'avoue que ton petit tricolore là Ahhh Moi aussi c'est le beau Moussi qui m'a toujours fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Moi jadore la petite Rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Comme ils ont l'air tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 AHHH...qu'ils sont beaux....les 3. Mon préféré le tri-colore...non le roux... bon je les aime tous!!! je les veux les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est Moussi qui à l'air le plus tannant sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hihi Moussi c est le plut tannant mais effectivement il est tres tres beau ! mais oversize . Il n'as jamais eu le temps de reproduire car ll a été stérilisé jeune . Les CKC sont vraiment des chiens parfait pour les humains , ils sont extremement affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La photo est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mon chum trouve Moussy super!! Moi je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toute une belle photo, tes ti cavaliers sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites