Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!!!

Messages recommandés

Joualvert que j'suis tannée de mettre MA LAISSE dans le cou du chien de la voisine, pis tannée d'aller lui remener chez elle, pendant qu'elle, elle appelle inutilement "Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!!

Vous pensez que j'exagère pis que je l'écris trop? Pis qu'elle ne l'appelle pas tant que ça?

Cristi... j'en peux pus!!!

J'ouvre la porte pour mettre Charroux dehors, je l'attache et que vois-je?

La mautadite chienne ENCORE CHEZ NOUS bordel de mard... j't'écoeurée en maudit!!!

Charroux part comme un malade, se pitche au bout de sa corde (en acier heureusement) et bloque presqu'en faisant un tour sur lui même rendu au bout. Des plans pour qu'il se casse le cou. (mautadit que c'est fait fort un chien).

La maudite chienne revient sur ses pas (elle s'était sauvée en me voyant) et elle se vire sur le dos immédiatement en arrivant proche de Charroux. Il s'est mis à baver IMMÉDIATEMENT en lui sentant le fond de culotte.

La bave coulait comme un ruisseau de sa gueule.

Je cris à la voisine: Charlotte est ici! (on s'voit pas, y'a trop d'arbre entre chez elle et chez nous).

Mais la voisine continue de crier: Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!!

Pensez-vous que Charlotte est partie chez elle?

J'ai ramasé mon chien par le collier, je l'ai rentré chez nous, j'ai pris ma laisse, j'ai ramassé Charlotte (j'ai eu envie de l'étrangler mais j'me suis retenue) pis j'ai fait le tour des arbres pour trouver un passage vers la maison de la voisine.

Quand j'ai apperçu ma voisine, elle avait un sac de croquette dans les mains, pis elle continuait d'appeler le chien (qui se fout complètement de sa maîtresse).

J'ai dit: c'est pas des biscuits que ça vous prend, c'est une laisse.

(cristi de joualvert que j'suis tannée, j'vous l'ai-tu dit?)

Je l'ai rentrée dans sa maison pour être certaine qu'elle ne reviendrait pas aussitôt le dos tourné.

Grrrrrrrrrrrrr

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé je m'excuse Siffle

Effectivement pas facile la voisine !! Est peut-être dure d'oreille franchement

Je suis désolée mais.. Crampé tu a le don de nous raconter, je te lit avec tellement de plaisir.. sourire J'ai beaucoup de compassion Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la voisine qu'il faut etrangler, pas le chien! Ca m'ecoeure, le monde de meme qui ont aucun controle sur leur chien... Une chaine pour garder son chien dans sa cour, sa ne lui tente pas? Louka va fuguer si on lui donne la chance, mais on ne lui la donne tout simplement pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tente pas de mettre Charlotte dans ton cabanon pour une journée??? Lui faire la peur de sa semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESt-ce que la voisine sait que Charlotte en chaleur + Charroux en rut = une belle portée de heinz 57 dans quelques semaines ?

Une collier étrangleur pour la maîtresse et une stérilisation pour Charlotte peut-être ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESt-ce qu'elle s'appelle Charlotte?? CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est tres dure de connaitre la limite des autres ! ici, nos voisinis d'a coté on une ptite chienne et nos deux chiens s'adooore ! alors lorsqu'on est dehors on le laisse la voir mais sinon dsl le chien t'es attaché ! on a eu quelque probleme car les arbustes qui separaient nos terrains une partie sont vraiment casser donnant acces aux chiens, alors on pratique plus le rappel, pour que Gaara revienne vite mais jai toujours peur qu'il derange le voisin alors plus de surveillance pauvre petit !! bravo au pire tu peux de facon poli simplement lui dire que .ca te derange je sais pas si elle est bornée et tout mais generalement le monde comprenne ! quoi qu'a voir ton message sa dl'Air d'un cas speciale !!! bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
Que je te comprends... Moi, j'ai quatre femelles, évidemment pas stérilisées (élevage oblige!!), et c'est le chien batard du voisin qui se pointe chez nous!! EvilEvil
Ça me tente moi d'avoir des batards Labradors mélangés avec je ne sais quoi!!! surpris
Imagine, mon terrain est clôturé (encore une chance) et il réussit à rentré (yé décidé)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helene, tu n'as pas envie de te procurer un toutous de la même couleur que Charlotte et de laisser Charroux se promener avec le toutous dans le gueule devant sa maison ?

Ça va peut-être lui donner une idée de s'qui va lui arriver à la maudite Charlotte dans pas tres longtemps ! tordutordutordutordutordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:

Imagine, mon terrain est clôturé (encore une chance) et il réussit à rentré (yé décidé)!


C'est un male en rut. Il n'y a rien de plus obsede et perseverant que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est ROXIE CHR>>>> Taber...vient ici et ca c'est juste quand je les ai au bout de la ligne pour leur dire que leur chere Roxie est encore ches nous a aboyer pour que Morgan sorte la voir grrrrr! , moi aussi j'en ai fait bien des voyages l'autres bord de la rue avec ROXIE en laisse et moi en pyjama avec mon manteau d'hiver ( et quand je la mets en laisse , elle est toute contente car elle croit que je vais aller lui faire prendre une marche , chose que les proprio font env. 2 x par annees fougrrr1) voici la chere Roxie sur NOTRE terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
voici la chere Roxie sur NOTRE terrain

Non dis moi pas qu'elle fouille dans tes poubelles en plus???

huskette a écrit:
C'est un male en rut. Il n'y a rien de plus obsede et perseverant que ca.

Y'a pas à dire... Une chance que mes femelles sont pas des chiennes faciles clin d'oeil (ou peut être qu'elles sont snobs Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, j'vois que j'suis pas toute seule, ça me donne un sentiment d'appartenance... ;-)

Charlotte (oui oui, c'est son nom, l'autre (la vieille) s'appelle Mathilde), Charlotte donc est un croisé bouvier bernois st-bernard. Pas un p'tit chien pantoute.

Tiens... le cabanon... j'y'avions pas pensé... j'ai un enclos aussi.

On pourrait mettre un cadenas dessus en plus? Elle rusherait un peu pour la récupérer!!!

Elle m'a dit: quand ma fille va revenir cette semaine, elle va acheter une chaîne, on va être obligé de l'attacher je crois.

J'ai encore une fois expliquer que ça rend nos chiens extrêmement agressif de voir les 2 chiennes se promener chez nous, ça ne semble pas les déranger.

Avec les anciens proprios de notre maison, les chiens n'étaient jamais attachés. C'est ici que sont nés les chiots croisés bouvier bernois st-Bernard, les 2 chiens étaient la propriété des gens de qui on a acheté la maison. Et elle nous disait, quand on a acheté, que c'était merveilleux ici, qu'on avait pas besoin d'attacher les chiens, que les gens (voisins) étaient gentils et que ça ne les dérangeaient pas de voir les chiens se promener partout.

Elle nous avait dit aussi que la chienne de la voisine n'était jamais attachée et qu'elle traversait souvent. En plus, la voisine ayant adopté un chiot né ici, ben évidemment, le chiot était toujours rendu chez nous les premières semaines. Mais là, Charlotte a eu 12 mois en septembre, ce serait le temps qu'ils mettent un peu d'éducation dessus j'trouve.

Évidemment, nous on attache nos chiens, mais la voisine elle, effectivement, elle est comme l'ancienne proprio. Elle n'attache pas ses chiens.

Tu parles...

Un moment donné, on va revenir de travailler et on va en retrouvé une écrasée par une auto, c'est certain.

xx

HÉlène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ma belle! Charlotte!! Charlotte!! Charlotte!! Viens ici!!

Crampé Hélène, tu n'as jamais pensé à faire une one-woman show ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe les circonstances dès qu'un chien est dehors à moins d'être dans une cour clôturée.....je ne comprends pas qu'il ne soit pas au bout d'une laisse.

L'autre jour en sortant du stationnement du bureai j'ai failli écrasé un petit bull terrier, le chien précédait son maître en courant pas attaché.
Je sacrais tout seul dans mon auto.

Excusez-moi mais la soi-disante liberté du chien qui doit vivre sa vie sans être brimé....on repassera.

Tu as de quoi être désespéré Hélène....comme disair ma mère" y a du monde qui ne comprenne ni du c....ni de la tête."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pense vraiment attiré sa chienne en chaleur avec des biscuits ? Siffle C'est pas compliqué attacher une chienne pendant ses périodes critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Peu importe les circonstances dès qu'un chien est dehors à moins d'être dans une cour clôturée.....je ne comprends pas qu'il ne soit pas au bout d'une laisse.
Excusez-moi mais la soi-disante liberté du chien qui doit vivre sa vie sans être brimé....on repassera.

....comme disair ma mère" y a du monde qui ne comprenne ni du c....ni de la tête."

Hummm, je pense comme toi! clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...