Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nany1

Ma futur cocotte!!

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma future cocotte!! amour
Je vais la chercher le 15 mai et j'ai vraiment hâte!! Yes
Ça va faire changement du chocolat!!
Cliquez sur les photos pour les agrandir:




Est belle hein!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est donc bien adorable , juste a voir la photo j'aimerais pouvoir la prendre amour . Moi j'aimes bien les chocolat aussi et les blanche/beige . ..et ils grandissent trop vite ( mise a part pour les mettre propre razz ) Tu as un nom pour ta cocotte ? moi j'attends mon /ma futur chiot pour mi-juin ...je n'en peu plus d,attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons pensé à Vanille (avec des chocolats Crampé ) ou à Victoire...
On n'a pas décidé (ma soeur et moi) alors si tu as des idées ne te gêne pas... clin d'oeil
Parle moi de mettre un chiot propre!! Evil
J'ai eu mon nouveau mâle (Vaillant) à la fin 2007. Il va avoir 6 mois bientôt et il s'échape encore dans sa cage... surpris
Pis la je recommence tout ça... confus
QU'est que tu vas avoir comme race de chien?
Voici une photo de Vaillant à 2 mois environ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour trop cute un bébé !

Vanille c'est ma chatte
Victoire, c'est un caniche à Jules
alors moi je crois qu'il faut chercher encore ! :-)

Faut que ce soit en "V" pour fitter ?

Vérité
Vrak
Vahiné
Valence
Vertu
Vichy
Voilà
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nany c'est une belle poulette amouramouramour Tu semble être une maman bien fiére de ses protéger. Un garçon c'est tu plus difficile a mettre propre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramour Très belle et j aime bien Vanille comme nom
J aurais toujours un faible pour les blonds amour

Je ne laisse pas passé mon reve qu un jour j aurais un autre Labrador blond coeur
Ca m en feras deux Moka aurait une compagne pour jouer

Denise :173:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle, j'opte aussi pour Vanille, c'est tellement mignon comme nom amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée. clin d'oeil Pour Un coeur Vaillant comme dans le film pas moins qu'une Marion son grand amour Câlins J'aime bien faire le lien avec les noms. Yes Je suis un tatinet romantique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
amouramouramouramouramour Très belle et j aime bien Vanille comme nom
J aurais toujours un faible pour les blonds amour

Je ne laisse pas passé mon reve qu un jour j aurais un autre Labrador blond coeur
Ca m en feras deux Moka aurait une compagne pour jouer

Denise :173:



ou un blond à poil long Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Marie-Claude a écrit:
Faut que ce soit en "V" pour fitter ?


Non, c'est pas obligé de commencer par un "V" c'est un hasard...mais Vanille c'est pas mal notre préféré...amour même si c'est le nom d'une belle petite chatte...Siffle

J'aime bien Marion aussi mais ma soeur n'aime pas...
En passant le nom complet de Vaillant est: Dicha's Coeur Vaillant de Mayador clin d'oeil
Moi aussi, je suis une romantique... J'ai eu Willow et Élora...

Denise, dis toi que "Vanille" va avoir ses premiers bébés dans environ 2ans...ça passe vite... Siffle :24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Merci à tous!!


Denise, dis toi que "Vanille" va avoir ses premiers bébés dans environ 2ans...ça passe vite... Siffle :24


Comme tu est vite Nany je sais bien que tu la acheté pour ça, mais tu n'a même pas la chienne encore que tu pense a ses futur bébés confus
Et bien moi ma Buffy passera ses dernier examens de santé en août a deux ans et aprés ont décidera. Y'a rien qui presse une étape a la fois . Bien sur que j'ai déja un mâle en tête je prevois tout de même un peut Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas inquiète Sylvie... moi aussi ils doivent passer leurs examens de santé avant de pouvoir être accoupler...c'est pas ma première femelle... Quel éleveur n'a pas rêvé de ses futurs bébés?
Mais je suis quelqu'un de positif et je ne crois pas que ce soit mal d'avoir hâte... n'est-ce pas?? clin d'oeil
Qu'est-ce que tu veux, j'ai attendu longtemps avec de me décider à avoir une nouvelle femelle et j'ai bien hâte d'avoir mes premiers bébés jaunes...
Pis je pense pas que tu es trop en avance dans ton choix de mâle non plus... Quand tu élèves, il faut bien planifier un peu... Non? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nany je comprend trés bien ton excitation clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux!! Yes car tu m'as fait me sentir comme un "éleveux"...Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
Denise a écrit:
amouramouramouramouramour Très belle et j aime bien Vanille comme nom
J aurais toujours un faible pour les blonds amour

Je ne laisse pas passé mon reve qu un jour j aurais un autre Labrador blond coeur
Ca m en feras deux Moka aurait une compagne pour jouer

Denise :173:



ou un blond à poil long Siffle


Oui c est aussi possible Siffle Puisque mes 2 élevages préférées sont sur ce site amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Tant mieux!! Yes car tu m'as fait me sentir comme un "éleveux"...Siffle


C'étais pas vraiment mon intention Nany désolé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'étais pas vraiment mon intention Nany désolé :43:


Pas de problème!! En parler m'a fait du bien CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas trop vanille y'en a trop, moi j'aime les nom simple, mais qui ne sont pas appeler dans tous les sens lol. Disons que pour Kimo on a chercher longtemps et puis un grand regret, y'en avait pas en ville en fait oui y'en avait un et c'est un shitsue, mais le mauzus de papa de Kimo a féconder un nombre impossible de femelle donc on a eu des croisé husky de toute les races lol et y'a 4 Kimo la dedans Evil , on a été les premier Evil simple car ma cousine qui a la maman de Kimo habite à 3 maison du husky Evil, elle a donc été le première a se faire pogner . Juste l'autre jour on a eu un gros problème, nous on se baigne chez ma grand mère qui habite direct a coté de la plage et une madame se baignait avec son chien entre la plage et ma grand mère et bin mon chien s'en allait tout le temps et on comprenais pas pourquoi jusqu'au moment ou on l'entend appeler son chien Evil bin oui Kimo fec la nous on appelais le notre les deux arrivait donc elle rappelait le sien et les deux repartais Evil, on a fini par attacher Kimo y'a quand même un rapel pas trop pire, mais pas à 100%.
J'adore Vaillant c'est mignon comme nom. Mais bon désolé j'ai rien à conseiller a la place de vanille :P c'est mignon c'est un beau nom, mais c'est pas dans mes critères lol, mais bon si vous vous aimer sa tant mieux et sa va très bien lui aller, elle a lair douce qui fite bien avec un gout vanillé :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...