Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ça marche pas le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Allo ton lien ne marche pas ses peut etre que quand tu fait coller dans you tube ou autre site de video ,tu est encore connecter sur ton compte alors deconnecte toi et reffet copier et vient nous mettre le nouveau lien car j'aimerais bien voir ton video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi non plus ça ne marchait pas un peu plus tôt, mais maintenant c'est ok :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeur de lautre 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je ne sais pas si c'est parce que tu as modifier mais moi ca marché alors si elle n`as pas changer les autres le probleme est 16'' devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ça devrait être OK! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites