Chantal666 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour ,je vous envoie le video d'une amie qui a un boxer et un perroquet qui s'aide mutuellement et tres gentil un envers l'autre .tres mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 S'tu assez beau d'voir ça, j'adore les perroquets c'est un animal tellement génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est cuuuuuuuuuute! J'aime la face du chien avec son ptit sourcil noir dans sa face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est lynda ? j'ai eu la chance de la rencontrer et elle m'a parlée de son cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui ses bien Linda moi je ne connait pas son perroquet personnellement mais Dot est super et a passer son premiere examen avec Brio comme chien d'assistance ,ses le copain de J-Pitou le dimanche au local de sortiedechien.com et au activité de se site . Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas mal bon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites