Wellen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hello, Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais dans le rush toutefois je vous lit assez régulièrement Voici des photos des BB de Taléa : à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wellen trop cute, trop cute, superbe grosse caresses et prout sur la bédaine Moi je vais refaire avec plaisir l'accouplement de spirit avec ton beau Alexis. Tu a vue ce que cela donne comme chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 mai 2008 OOOOOOOOOOnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ah...vraiment adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 SylLab a écrit:Wellen trop cute, trop cute, superbe grosse caresses et prout sur la Moi je vais refaire avec plaisir l'accouplement de spirit avec ton beau Alexis. Tu a vue ce que cela donne comme chiots OUAIS!!!! pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh sont vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites