Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Show n'go à Montréal le 10 mai

Messages recommandés

Moi je vais être la j'ai super hâte, de voir ma petite dans un grand ring YesYes
Ca va être cool :43: Aussi un grand jour le premier de Bedo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou, quelle heure, quel jour? Au club de Mtl, oui, je suis dans la lune, je le savais! Peut-être que j'irai faire un petit tour si il fait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club d'Agilité de Montréal
Montréal, QC

SHOW & GO
Et pour l’ouverture de son nouveau site
Le Club offre :

‘PORTES OUVERTES en après-midi’’

Samedi, le 10 mai 2008

Endroit : Hôpital Rivière des Prairies
7070, boul. Perras, Montréal, Qc

http://www.camtl.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ajouter très important les inscription termine le 5 mai dans 2 jours

Note: meme les très débutant peuvent venir essayer leur petit chien.

Vous avez un ami ou une connaissance qui désire ‘essayer’ à faire de l’agilité avec son chien seulement pour le plaisir ? Venez avec lui et nous allons le guider sur les obstacles de façon sécuritaire.

il va meme avoir des hotdog mioummm!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:


Les mesures commencent à 9h.


Si notre chien est craintif quand un étranger s'approche de lui, donc la personne peut pas le mesurer (à moins de gosser avec du foie 10 min), j'peux tu le mesurer moi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la réponse à ta question Sylhan parce que c'est vraiment ma première fois que je participe.

Mon problème que je vais avoir avec Bedo, c'est qu'il aime donner des becs en sautant. Il va falloir qui soit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Si notre chien est craintif quand un étranger s'approche de lui, donc la personne peut pas le mesurer (à moins de gosser avec du foie 10 min), j'peux tu le mesurer moi-même ?



Pour un Show n'go je ne pense pas que se soit très grave mais en compet si tu est inscrit au AAC tu doit faire mensurer ton chien 3 fois par différent juge.

Moi je vais faire mensurer Stella car je vais voir ce qu'il vont dire, mais je pense qu'elle va faire 22 1/2 donc obligé de sauter 26 pouces et je trouve ca très haut pour un boxbox , donc je vais la mettre en spécial 22.

Et J'ajoute Sylhan , tu as une semaine pratique CrampéCrampé avec des bonbons et des amis différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais laisser faire pour cette fois, on recommence nos cours mercredi, j'vais demander aux profs de le pratiquer à se faire mesurer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais juste être spectatrice avec ma pinotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer être la.. Mais je vais garder des
bébés chiens à la place Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...