Laurie08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Eh bien oui il y a près de 3 semaines Dora est arrivée ici. Un ami français de mon éleveur lui a domper une lab de 12 ans en disant qu'il l'a raporterais en France quelque mois plus tard et après 1 an et demi il n'est jamais revenu la chercher donc j'en ai hérité! ;D Elle a de la drive, c'est une ancienne chasseuse au fleuve et elle a beaucoup de plaisir a courrir tout les jours dans nos trails et à se baigner dans la rivière et le petit lac qui a été laisser par la fonte des neiges. Elle semble rajeunir a chaque fois qu'elle sort et que dire lorsqu'elle a découvert la viande crue! Une vraie folle :coeurs: Elle est adorable même si elle a de mauviases manie, exemple quêter a table et c'est pas très facile de lui faire comprendre de rester coucher a gruger son os plein de viande sur son coussin... Bien plus interessant ton spag tu sais?! :;;: Voici des photos de la belle Dora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est belle, mais elle a l'aire très maigre C'est les photos ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est belle , elle a l'air douce et un regard tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Félicitation pour l,avoir adopter tu as un grand coeur , mais petite question comment tu fais pour être capable de t,occuper de tous tes chiens ? et vive t-il tous dans la maison ??? Tu est très courageuse , tu est rendu a combien au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis sur que tu vas lui offrir une belle retraite. Cette Dora est choyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vrai qu'elle a un regard doux... Félicitation!! Méchant bon ami... Abandonner son chien comme ça c'est un peu...étrange! En tout cas moi ça me dépasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Cest un super geste Jai la meme question tu est rendue a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kayla23 a écrit:Cest un super geste Jai la meme question tu est rendue a combien ? Pareil pour moi ! La même question .. Je pense que c a 11 ou 10 chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour l'avoir rencontré en vrai, elle est super! Elle n'est pas trop maigre, juste parfaite, c'est la photo qui donne cette impression. J'ai bien hâte de la voir èa l'oeuvre à la rivière. Si je fais le décompte de ceux que je connais: 2 BA (Liza et l'autre j'ai oublier son nom ) , 1 braque Charlie, 1 croisée(Maya), 3springer(Ann, Chelsea, Leeloo), 1 lab(Dora), 1 braque en pension (Viggo??) 9 chiens Laurie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maude a écrit:Pour l'avoir rencontré en vrai, elle est super! Elle n'est pas trop maigre, juste parfaite, c'est la photo qui donne cette impression. J'ai bien hâte de la voir èa l'oeuvre à la rivière. Si je fais le décompte de ceux que je connais: 2 BA (Liza et l'autre j'ai oublier son nom ) , 1 braque Charlie, 1 croisée(Maya), 3springer(Ann, Chelsea, Leeloo), 1 lab(Dora), 1 braque en pension (Viggo??) 9 chiens Laurie?? Ouki ! :43: Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est en santé malgré son âge. C'est pas tout le monde prêt à investir temps et argent dans un chien âgé. Tout le mérite t'en reviens Laurie. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cest vraiment gentil de la prendre sous ton aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il y avait pas un breton noir dans la gang?? Il était super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wiz m'a étét placer ici en famille d'acceuil seulement donc il est reparti chez l'éleveur après quelques mois. On me l'a appris apres qu'il ai passer déja plus de 2 mois ici J'ai un seul hic avec Dora elle mange plus de viande mais maigrit toujours.... Je devrais lui donner autre choses? Pain, oeuf, produits laitiers et compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Si elle continue de maigrir même en mangeant des protéines, ne serait-ce t-elle pas affecté au foie ou reins. Faudrait un bilan santé chez le vet pour savoir. Ma colley était de même vers la fin. Son foie était capoute et plus nous l'a nourrissions aux protéines (on ne savait pas qu'on empirait), ben plus elle dégénérait. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très belle ! Elle semble bien gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est en pleine forme mais elle n'engraisse pas... Faudrait aller voir le vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites