cocofelix 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Surprise!!! Nous sommes tombés en amour à Expo Animo et, après avoir discuté avec Hélène de l'Élevage Douance, nous avons choisi notre nouveau copain. Il s'appelle Bambou - son nom représente à la fois la force et la souplesse, et est porteur de chance. Il est arrivé chez nous hier et s'est déjà fait deux amis chiens aujourd'hui. Donc, sans plus attendre (roulement de tambour...) le voici le voilà notre mignon Bambou: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh le beau bébé ! il a l'air tout doux !!! félicitations ! bienvenue à Bambou ! (j'adore son nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Félicitation!!!!!!!!!! Il a l'air tout doux!!! Parle nous de son arrivée à la maison! La réaction de ton fils! On dirait qu'il ont déjà une belle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis tellement heureuse pour vous Moi aussi je veut des details sur le nouveau venue et la joie de tout les membres de votre famille . Encore félicitation et je vous souhaite plein de beau moment en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Son arrivée s'est bien passée. Il est un peu réservé/prudent, mais se dégêne peu à peu!! Il se couche à côté du divan près de nous et approche sa tête pour se faire flatter. Il a 'pleuré' 20 minutes quand nous sommes allés nous coucher hier (sa cage est au rez-de-chaussée et nos chambres en haut), mais tout le monde a bien dormi après. Pas de dégât dans la maison encore... On l'emmène dehors pas mal régulièrement On est allés prendre une petite marche autour du bloc hier soir... Il avait l'air à se demander où il était rendu!! hihi! Nos amis lui ont lancé une balle quelques fois et il la rapporte. Ils sont tombés en amour avec Pis nous bien on était pas mal fiers de lui :43: Avec notre fils, ça s'est bien passé, sauf qu'il faudra bien surveiller parce que Félix veut s'accoter/se coucher sur Bambou et pauvre Bambou il n'aime vraiment pas ça - c'est trop lourd!! Alors on dira non à Félix et on apprendra à Bambou à se tasse quand ça arrive On est habitués de toujours avoir l'oeil ouvert de toute façon! Félix est parti hier et revient demain après-midi, alors ça donne aussi la chance à Bambou de bien s'acclimater et de prendre confiance. Puis une fois que l'effet 'nouveauté' sera passé, Félix le lâchera plus tranquille aussi... Ça faisait 3-4 jours qu'il disait bou-bou-bou-bou-bou (Bambou) sans arrêt!!! Je pense qu'ils vont devenir de bons amis ces deux-là, puis l'un va donner à l'autre l'occasion de faire de précieux apprentissages. Là, il fait une sieste bien méritée. C'est beaucoup de nouvelles choses à faire/voir à l'intérieur de 24 hres!! Ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wow bravo et super bon choix d'éleveur. j'aime aussi ce nom, je suis sur qu'il répondra bien a vos attente et Hélène est de bon conseil. Il est magnifique, il a l'air trés gentil et doux. Qu'elle âges a t.il d'aprés les photos +ou- 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo!! Excellent choix de race, de chiot et de nom !! ;-) Je vous souhaite bien des années de complicité! xx Hélèn exx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est vraiment trop "cute" Mettons que je comprends qu'il vous est fait changé d'avis... un beau toutou comme ça, on laisse pas passer ça!! :43: Je vous souhaite des heures de plaisir et de bonheur avec cette boule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hello, Je suis certaine que toute la famille seront heureux et le choix du chiot a été de concert C'est Félix et Bambou qui se sont choisi mutuellement finalement et avec le tempéramment des parents je suis certaine que tout ce petit monde seront heureux :43: Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je suis arrivé par hasard chez Helene, et qui je rencontre ... CocoFélix, son chum, son garcon Felix et le beau petit bambou Je le trouvais tres calme, tres gentil .... comme vous aussi, il va surement faire un beau gros toutou pour la famille :43: Bien contente d'avoir des nouvelles. On pourra voir l'évolution de Bambou le beau gros bébé Félicitation pour l'Adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cocofelix ton garçon semble vraiment trés heureux avec bambou, ils on l'air complice déja. Quel belle aventure qui commence pour vous Le regard de bambou pour ton fils sur la troisiéme photo est touchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ya lair tou doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le courant qui passait entre eux m'a vraiment touché. Je l'avais vu à Expoanimo et à la maison cela a confirmé mon feeling. Je me trompe rarement ma famille et amis me disent comment tu fais? C'est comme ça c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sincerement, bravo et felicitations. Un bon golden d'un bon eleveur, c'est parfait avec un enfant. Moi j'ai ete elevee avec un golden d'un bon eleveur (en tout cas je pense, l'elevage n'existe plus aujourd'hui, mais a ce que j'ai pu voir, ils etaient corrects) et c'est lui qui m'a donne la passion des chiens. C'etait un ange, un chien parfait. Je sais que maintenant qu'ils sont populaires la race a ete beaucoup scrappee, mais je pense que si on trouve un bon eleveur, c'est pour moi la race ideale pour avoir avec des enfants et une jeune famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo sur toute la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est super mignon je vous souhaite tout plein d'année de joie avec ce petit Bambou moi aussi j'aime son nom :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ... .............. .. .. ....... ............. ( une fille fatiguer qui veut le reussir son coeur en coeur, BON! ) Trop cute ton ptit pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations à toute la tite-famille... vraiment beau Bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j"en ai les larmes aux yeux , le regard qu'e bambousur felix c'est de toute beauté. on a tous une mission sur la terre et on a bien trouver la mission de bambou........juste vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vous faites une belle famille! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations!!! Quel beau chien ce Bambou c'est un beau cadeau pour Félix un ami inconditionnel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est super mignon ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avric 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo!!! Il est croquable!!! Je vous souhaite plein de bonheur avec le beau Bamboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites