Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Les O?%$ de toques

Messages recommandés

Je viens de payer pour mon manque d'expérience.

Je suis sortie dans le parc avec ma fille, son amie et ma Toupie aux poils long et blanc. doh
Je la laisse courir avec les enfants et allé un peu partout. Bref je la laisse libre pour qu'elle puisse bouger à son aise.
Et puis elle revient me voir.

Je la prend et en touchant son ventre pour enlever des feuilles mortes prises dans son poils je découvre des toques biens emmêler dans son poil. grrr2grrr2grrr1

Avez-vous déjà essayer d'enlever des toques pris dans un coton de tuléar. ? Blup
J'ai réussit après un bon 45 minutes de travail à les enlever sans couper de poils. Je peux vous dire que j'ai une chienne super patiente et très douce car par moment ça devait pas lui faire du bien.

Morale de l'histoire, toujours regarder au son chien va mettre ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens en ont tellement souvent pogner dans leur poil mdr

cest ben dure de les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les maudines de pics-pics.

On se fait toujours avoir de temps en temps quand on prend des marches le long des secteurs résidentiels. Des fois, ce sont des places en construction ici et là et Takoda décide d'aller pisser là....et le là, est où sont concentrés les pics-pics. Et évidemment, on ne le savait pas.

LA joie de retirer cela sur du poil long. Mais j'y arrive avec un peigne à dents large et des fois des ciseaux pour fendre en 2 le chardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les pepicks confus

J'ai pas de chien au poil long, mais avant je promenais celui de ma voisine et il en avait souvant confus

et une fois, je suis aller faire du cheval et le cheval que j'avais en avait tout plein ! Toute ca crigniaire ( Aucune idee de comment ca s'ecrit) etait plein....
Alors quand on allait pas vite je lui enlevais mdr et a la pause aussi ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein! des pics pics tout pognés dans une barbe de Schnauzer!! c'est ben l'fun à enlever, c'était super beau confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Vive les Labradors!! SiffleCrampéCrampé


Bah...on se sauve des maringouins. Ils ne peuvent pas aller creux dans le poil. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ouein! des pics pics tout pognés dans une barbe de Schnauzer!! confus


La barbe de poodzer je l'appelle la boîte à surprise!! On sait jamais ce que l'on va y trouver Snif Pis comme je lui laisse très longue car je trouve ça plus beau, ben ça fait plus de place pour plein de beaux petits cadeaux surpris

nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anabel sa lui arrive tres souvent au chalet, je prend le revitalissant en spray pour les noeud dans le poil, sa s'enleve pas mal mieux avec ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Charlot en a il refuse de marcher..on doit lui enlever immédiatement le plus gros et on termine à la maison....nous on appelle ça des amoureux!!! une des nombreuses expressions gaspésiennes:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...