drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kahlua, 6 semaines Kahlua et ses problèmes de boissons, 2 mois Kahlua 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kahlua encore... Kahlua piteux De la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kahlua encore alcoolo Charlie, heureux sapin de Noel Evil Charlie Les 4 bêtes réunies Caramel... d'autres à venir.... vive les journées de pluie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un régal pour les yeux, merci pour les belles photos :43: Il est dont bien cute le petit Caramel, j'adore sa couleur et la texture de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Il est vraiment beau cest un melange de Labrador? en tk il a une vie bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très beau et change super vite... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tiens, encore... Et nous, on s'assoit où ? Mon Caramel :/ Il me manque tellement... Ici en présence de la chenille jaune, le meilleur ami de Kahlua. Charlie qui se prend pour un chat : Kahlua pensif qui regarde l'horizon. S'il a l'air sage... ce n'est qu'une fausse impression. :P C'est le temps de la collation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Kahlua l'hawaienne. Ce sont les dernières photos de Caramel, qu'on peut voir coucher à terre, le matin de son décès... Mes 3 bêtes. J'espère que celle dans le centre ne verra pas ça... hihi Kahlue, les yeux blancs, prêt à abandonner toute dignité pour une alléchante friandise : Charlie qui dort (je crois...), n'est-il pas charmant ? On a gardé le bébé d'une amie, dernièrement, et on lui a fait une petite faaaaaaarce en même temps.. :P Il ne dort même pas comme ça avec moi !!! Bon, j'pense que c'est assez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites