Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

j'y va-tu, j'y va-tu pas...

Messages recommandés

On entraîne à Trois-Rivières demain. Logiquement, faudrait que j'y aille pour que Charroux voie le terrain de show, que je le fasse tourner un peu en compagnie d'autres chiens du club (juste pour le dégourdir) et pour qu'il se familiarise un peu avec l'environnement.

Mais y'annoncent "frette" pis de la pluie.

Beurk!!! Passer la journée dehors, ou bedon dans le camion, j'trouve ça ben poche.

....

Mautadite température.

J'y va-tu? J'y va-tu pas?

Vous iriez, vous autres? Vous geler durant toute la journée????

(soupir)

C'qu'on ferait pas pour les show!!!

xx

Hélène xx

moi j'ai été à l'ouverture du terrain d'entraînement aujourd'hui. J'ai eu du plaisir à discuter avec des gens mais après 1h30-2hres c'était le temps que je rentre chez moi car il pleuvait et fesait frette même si j'étais bien habillé...

Perso. j'y vais pour le fun et s'il pleut pis y fait frette.........j'ai pas de fun Siffle
C'est le seul "hic" de l'agilité, on ne sait jamais!

C'est vrai que Trois-Rivières, c'est loin pour n'y aller que 1h ou 2..
Aurais-tu la possibilité d'y retourner un autre fois avant le show??

Non justement, le show est dans 2 semaines et la semaine prochaine je vais à Ottawa pour l'anniversaire de ma petite fille (je l'habille en princesse de Disney pour l'occasion... ;-)

xx

Hélène xx

et puis ...3 rivières...

est ce qu'il y a encore de la neige..

car à mon cours il y a 2 semaines et bien J-C me disait que les caches étaient encore au mois à la moitié dans la neige...ouf..et chez nous on en avait plus presque....

oui journée frette...pis plate quand y fait pas beau...cela nous donne moins le gout d'entrainer...

Martine

et puis Vaks, est-ce que tu as été au terrain aujourd'hui?

J'avoue que le concours approche à grand pas et le temps va te manquer d'ici là (fin de semaine prochaine, tu ne pourras pas y aller...)

Si tu y as été, tu nous donneras des nouvelles!

Pour votre info, il n'y a pas de neige a La Tuque donc j'imagine que les tulipes sont sorties a Trois-Rivières SiffleSiffleCrampé

On vient d'arriver... On est mouillés pis on est gelés.

En plus, j'ai pas fait tourner Charmant loulou, parce que le ring n'a pas été monté encore. Mais les gars ont tiré beaucoup de coups de feu alors on en a profité pour rester debout sans bouger, la laisse molle (exigence du show de conformation des catégories de plus de 12 mois).

C'est toujours ben ça de fait.

On a mordu personne non plus, on avait pas le temps, mon chum travaille tantôt et il voulait dormir un peu avant d'aller faire sa nuit à l'usine.

Par contre, lui il a travaillé son chien sur le terrain, en pistage ce matin, en obéissance et en protection cet après-midi.

Par contre, j'ai aussi appris que le juge va donner un séminaire sur le double maniement de conformation le samedi matin (le 10 mai) pendant que les autres vont être au pistage.

Hélène qui va se réchauffer en partant le poêle.

On a mordu personne non plus, on avait pas le temps

Excuse moi, mais dis comme ça c'est trop tordant !!! mdr

Ouin... dit d'même, ça l'air niaiseux !!! loll

xx

Hélène xx grognasse CrampéCrampé mais pas mordeuse

gin a écrit:
On a mordu personne non plus, on avait pas le temps

Excuse moi, mais dis comme ça c'est trop tordant !!! mdr

ah ? moi j'pensais qu'elle avait emmené Everest... ! gênécroco
CrampéCrampé

• Créer...