Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai une petite demande à vous faire... Ceux qui ont déjà pris des cours avec moi, ou des séminaires, vous voudriez me donner une belle photo de votre pitou? J'essaie d'avaoir une photo de chaque pitou avec qui j'ai travaillé. Un jour, je vais peut-être faire soit une page avec leur photo ou je ne sais pas trop... Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tel que demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vénus Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh, ça pousse les bêtes!!! Elles sont magnifiques! Elles sont toujours aussi fines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouiiii ! Je viens de recevoir une photo de Shango le 1/8 de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouf, il est pêtard!!! Bah, je l'ai quand même côtoyé un 3 heures, ou j'ai pu constater que c'était un excellent chien entre bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites