Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skacaylu

oreilles en haut.-

Messages recommandés

salut,j ai un probleme avec ma femelle pinscher nain cayenne.elle aura 4 mois le 15 mai et ses oreilles ne sont toujours pas en haut.de temps en temps y a la gauche qui se leve.et le lendemain elle est denouveau en bas.le 22 juin prochain mes chiennes participent a un concours de beauté et je voudrais qu elle aie ses oreilles en haut et bien droite.j ai deja eu pleins de commentaires a ce sujet..mettre du scotch,des atteles,des curdent,des cottons tiges etc..mais elle ne supporte pas tout ces artifices. et mon male skrapy lui aide a les enlever... CrampéCrampé
donc si vous avez une combine sympa a me dire ca serait bien.
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "tapé" les oreilles de mon york dès 10-12 semaines, parce que j'avais trop peur que ça ne lève pas.

2 collants découpés en forme de V, avec la forme de l'oreille, puis le même collant blanc qui recouvrait l'oreille. 4 jours et c'était levé.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai mais les oreilles de ton york etaient toutes petites..celle de ma cayenne sont grandes...j vais quand meme ré-essayé le scotch...
la vilaine elle les enlève!!grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle perce présentement ses dents? Si oui ça pourrait être normal que ses oreilles soient molles et instables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne fait sa dentition d'adulte. Il est normal que les oreilles jouent au yo-yo.
Je te recommande Urticalcin (de Vogel) un supplément homoépathique. Un comprimé par jour suffira. L'écraser entre 2 cuillers et laisser le chien lècher la poudre (ne jamais toucher une granule ou un comprimé d'homéo).
C'est ce que j'ai fait pour Coz et ses oreilles sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks, maudit qu'il etais beau bb Everest amouramour une tite boule de poil

Ici celle de Charly on jamais levé, j'ai rasé pour aidé mais j'avais jamais pensé les tapé, Anabel bb elle étaient deja debout clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons eu terriblement peur que les oreilles de Nigel ne se dressent pas. À 9 mois encore, son oreille droite pliait toujours. À partir de 5 ou 6 mois, nous avons commencé par essayer le scotchtape, mais ça ne tenait pas et ça lui causait des problèmes de cire pcq ça empêchait la respiration de l'oreille. Ensuite, nous avons utilisé de la colle fait de latex naturel pour lui coller les 2 oreilles ensembles par la pointe. Pas sûre par contre que toi tu puisses utiliser cette méthode étant donné la grandeur des oreilles de ta chienne!). Anyways, ce n'est pas nécessairement une solution puisqu'elles vont faire des concours... en fait, vu que la colle colle le poil (et non la peau), ben, si Cayène se mettait à jouer avec Nigel, elle lui tirait les oreilles et les décollaient, ce qui fait qu'il a fini par ne plus avoir suffisamment de poil à la pointe des oreilles pour pouvoir utiliser la colle... ça lui faisait une épilation instantanée à chaque fois confus . Finalement, j'ai réussi à lui faire une atèle pour l'oreille avec un bout de "tierap" que j'avais chauffé pour lui donner la forme courbe appropriée et que j'ai collé de travers sur l'oreille, sur le poil (pas sur la peau là) avec de la colle chaude (oui je sais... pauv'pitou gêné mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour faire tenir le tout). Mais encore une fois, comme c'est collé au poil, c'est le poil qui part quand ça "décolle"... donc pas nécessairement adapté pour toi... mais je tenais à partager mon expérience si ça peut te donner des idées!
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....j suis pas trop tentée par la colle chaude..cayenne est une boule de nerfs elle n a pas une minute..impossible de la tenir de force pour lui scotcher les oreilles elle se debat...elle pense toujours que je joue!!
meme si ses oreilles sont en bas j voudrais qu elles soient a hauteure egale..sinon elle va trépasser au concours...sniffffffffff Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc de mon éleveur,tu prend des bandelettes cellequi servent pour mettre sur le nez des gens qui respirent mal(c'est sans médicament)tu les met a l'intérieur de l'oreille et tu met une goutte de cole pour cils artificiel a chaque bout,c'est sans danger Elle le fait aux yorkies a partir de 6 samaines et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Truc de mon éleveur,tu prend des bandelettes cellequi servent pour mettre sur le nez des gens qui respirent mal(c'est sans médicament)tu les met a l'intérieur de l'oreille et tu met une goutte de cole pour cils artificiel a chaque bout,c'est sans danger Elle le fait aux yorkies a partir de 6 samaines et ca marche


Bonne idée... bravo c'est un peu le même principe que mon atèle, mais en plus sain razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,il y a plusieurs trucs lollllVoici le mien.

Du Dr Scholl le molskine(genre de cousinnet que l'on colle sur la peau ou dans les soliers),se vend en rouleauet un côté est colant.
Tu découpe la forme de l'oreille et tu le mets en place.
Tu peux aussi lui donné du yogourt,ça aide un peu...

Attention pas de petit bâton(genre popsicle) ou coton tige qui
peuvent être dangereux si arrachés...
Ça n'a pas marché avec Bambi c'est une professionelle de l'anti oreille debout! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les petits strips anti ronfflements n ont pas fonctionné non plus...cayenn secoue la tete quelques fois et hop!!envolé les strips!!!!
j vais voir avec le truc du dr.sholl maintenant...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé aussi.Il faut toujours mettre du sparadra pour garder tout en place. Les badelettes anti ronfflements c'est pour soutenir l'oreille à la hauteur du pli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...