Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Vidéo des tueuse de Tigres ;-)))) ( chiots Spirit )

Messages recommandés

Ok, là SylLab ça va faire! Evil Tu réussis à me faire verser une larme devant mon ordi pas fine! Ces chiots sont tout simplement mangeables bon.amouramour La démarche pour se rendre au bol, je ne me pouvais plus! amour Mais dis-moi qu'est ce qu'ils mangent? Ça me semble pas trop ragoûtant Crampé

Snoopie a écrit:
Ok, là SylLab ça va faire! Evil Tu réussis à me faire verser une larme devant mon ordi pas fine! Ces chiots sont tout simplement mangeables bon.amouramour La démarche pour se rendre au bol, je ne me pouvais plus! amour Mais dis-moi qu'est ce qu'ils mangent? Ça me semble pas trop ragoûtant Crampé

Merci Merci Snoopie
CrampéCrampé C'est la starter chiot grande race de RC avec de l'eau mis en pablum. elles mangent avec appétie les petite gloutonnes 4 semaines deux jours et presque 6 livres :43:

amouramouramouramouramour
Ils doivent faire craquer tout le monde. Ils sont tellement cutes. Tu peux en être fière, félicitation amouramour

Merci ma belle Suzanne ça fesais lontemps que tu n'étais pas venue sur la patte douce Siffleamour

SylLab a écrit:
Snoopie a écrit:

Merci Merci Snoopie
CrampéCrampé C'est la starter chiot grande race de RC avec de l'eau mis en pablum. elles mangent avec appétie les petite gloutonnes 4 semaines deux jours et presque 6 livres :43:

Autre question de la fatiguante que je suis. Tu dis qu'elles sont rendues à 6lb, à la naissance ça pèse environs combien un bébé Lab?

Elle pesait 13 oz a la naissance :43: c'est la moyenne. J'ai dit presque 6 livres dans un jour ou deux elle l'auront

SylLab son vraiment beau et mignones tes petites tueuse de tigre .Je crois que J-Pitou et Balou ont une releve assurer avec tes tueuse junior . crococrocobravobravo

Chantal666

oh mais que c'est donc ben cute. Me semble se mettre ca doit sentir l'haleine de chiot ca. hummmmmmhummmmm

Ha oui Saint mom l'haleine de chiots amouramouramouramour

Oui J-pitout releve assuré :43:

Oh oui ! Kahlua a perdu la sienne brutalement la journée où il a dégusté son premier caca...

Après, ce n'était plus pareil...

Quelle superbe releve de tueuses de tigres ! Crampé

Entrainées a la perfection , bien nourries avec de
bonnes protéines , parfait pour la chasse aux tigres mdr

Non mais sérieusement , la je pense qu ' on a un sérieux
probleme Snif avec de telles beautés chocolatés razz ,

meme les '' mamans tigres '' vont tomber sous leur charme
et vont vouloir les adoptées CrampéCrampé

En tout cas , ils ont l ' air bien maltraités ces p ' tits la CrampéCrampéCrampé

clin d'oeil

Hey..j avais pas vu ca moi surpris

Sont belles amouramour la p tite queue qui branle a par ca amouramour
Ah...comme le dicton dit ( mon coeur soupire il n a pas ce qu il désire )

Sylvie tu est #1

Denise coeur

• Créer...