Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skacaylu

quelqu un peut me dire ou se trouve...

Messages recommandés

je cherche le site internet des elevages de pinschers nains:
beit hamaayan'' et ''van doelaar'' je ne trouve rien!!!!
je souhaite avoir un chien venant de l un de ces elevages car on m a dit que c etais les meilleures elevages au monde..
si voUs avez l adresse ou si vous savez comment j peux me l a procurer merci de me faire signe!! bravo

merci mais ca m aide pas..ce ne sont pas les sites internet des elevages que j ai sité.je ne les trouve pas... Snif

Tu ne les trouve pas ? Ben, est-ce que les mots sont écrits avec la bonne orthographe ?

Peut-etre ils en ont pas? Ca arrive. Ils sont dans quel pays, tu peux faire une recherche pour "Eleveur Pinscher" avec le nom du pays.

Es-tu certaine que ce sont des élevages qui ont un site Internet, ou même qui produisent encore ?

J'dis ça comme ça, mais il m'est arrivé un peu la même chose en cherchant pour l'élevage de bullmastiffs Blackslate, très réputé mais... site introuvable !

As-tu le nom des éleveurs ? Tu pourrais peut-être chercher un numéro de téléphone à la place, pour les contacter...

ils existent encore.
beit hamaayan est en israel et van doelaar je ne sais pas..je pense belgique mais pas sure...
sur google y a que des noms de chiens qu ils ont vendu mais rien sur leur site internet ou adresse.et je me gene un peu de demander a un eleveur de pinschers l adresse d un autre eleveurs... Ange
y a t il une banque de données mondiale??????

• Créer...