Nany1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voici quelques photos de mes chevaux!! Voici Missy: Voici Tornade et Missy: Voici mon Frosty: une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Magnifiques! Et avec une bonne selle en plus! Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Snoopie a écrit:Magnifiques! Et avec une bonne selle en plus! Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer bienvenue dans le club je mesure 5'' et 2 j'aime bien la deuxième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon il va faloir que je me mette copine avec toi les labradors pis la les cheveaux , aime tu l'eau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Snoopie a écrit:Magnifiques! Et avec une bonne selle en plus! Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer Il mesure bien 15 mains 2... Vive les petits bancs!!! Sinon, je ne serais même pas capable d'embarquer dessus... syllab a écrit:Bon il va faloir que je me mette copine avec toi les labradors pis la les cheveaux , aime tu l'eau ???? Pas de problème!! On n'a jamais trop d'amis!! J'adore l'eau!!! Quand je vais en vacances ça doit être sur le bord du fleuve sinon ce n'est pas des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 kathy a écrit:Snoopie a écrit:Magnifiques! Et avec une bonne selle en plus! Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer bienvenue dans le club je mesure 5'' et 2 j'aime bien la deuxième photos Et moi je fais pas tout à fait mon 5 pieds Alors imaginez juste deux secondes de quoi j'avais l'air à essayer de monter sur la jument de ma tante qui mesurait 16 mains 1. Vive les bancs mettons. Parcontre, c'est génial une fois dessus. Le cheval de mon père mesure 15 mains 1 et c'est parfait pour la mini que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je mesure mon gros 5 pied moi aussi oui vivent les ti banc même dans la maison . Nany j'étais sur que tu aimais l'eau toi aussi Bye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on se part tru un club des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pourqoui pas Kathy , le pouvoir aux petites :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites