Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nany1

Pour le plaisir...quelques photos de mes chevaux!!

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes chevaux!! photo

Voici Missy:


Voici Tornade et Missy:


Voici mon Frosty:

une autre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques! amour Et avec une bonne selle en plus! Crampé Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Magnifiques! amour Et avec une bonne selle en plus! Crampé Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer gêné


bienvenue dans le club
je mesure 5'' et 2 Siffle


j'aime bien la deuxième photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va faloir que je me mette copine avec toi CrampéCrampéCrampé les labradors pis la les cheveaux , aime tu l'eau ???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Magnifiques! amour Et avec une bonne selle en plus! Crampé Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer gêné


Il mesure bien 15 mains 2... Vive les petits bancs!!! clin d'oeil Sinon, je ne serais même pas capable d'embarquer dessus... Crampé



syllab a écrit:
Bon il va faloir que je me mette copine avec toi les labradors pis la les cheveaux , aime tu l'eau ????


Pas de problème!! On n'a jamais trop d'amis!! Ange
J'adore l'eau!!! bravo Quand je vais en vacances ça doit être sur le bord du fleuve sinon ce n'est pas des vacances! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Snoopie a écrit:
Magnifiques! amour Et avec une bonne selle en plus! Crampé Frosty a l'air grand! Il mesure combien? Disons que vu ma grandeur, passé 15 mains 2 j'ai l'air d'une folle quand j'essaie d'embarquer gêné


bienvenue dans le club
je mesure 5'' et 2 Siffle


j'aime bien la deuxième photos amour


Et moi je fais pas tout à fait mon 5 pieds SiffleSiffle Alors imaginez juste deux secondes de quoi j'avais l'air à essayer de monter sur la jument de ma tante qui mesurait 16 mains 1. CrampéCrampé Vive les bancs mettons. Parcontre, c'est génial une fois dessus. Yes Le cheval de mon père mesure 15 mains 1 et c'est parfait pour la mini que je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mesure mon gros 5 pied moi aussi oui vivent les ti banc même dans la maison Crampé . Nany j'étais sur que tu aimais l'eau toi aussi razz

Bye A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqoui pas Kathy , le pouvoir aux petites CrampéCrampéCrampéCrampé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...