Sophie46 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben oui... Il me semble que ça fait un bout (si on exclu le spécial beurre de peanut)! Voici donc quelques-unes des dernières photos que j'ai prises... Wendy qui se repose dans un rayon de soleil Ma belle Kiki Toby par une belle fin de journée qui profite des derniers rayons du soleil Wendy trop heureuse de pouvoir courir sur le terrain maintenant qu'il n'y a plus de neige Quelques dernières en noir et blanc Kiki Wendy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vraiment magnifique tes photos et qu'ils sont donc mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouin ouin tu t'ameliore de jour en jour , je vais etre bonne pour la retraite moi la Ma favorite est celle de Wendy les zoreilles au vents et celle de Kiki en couleur >oups l'unique oreille au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Wow! Beaux sujets, belles photos! Qu'est-ce que tu utilises comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'as tellement des beaux chiens! La dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tessa a écrit: Ouin ouin tu t'ameliore de jour en jour , je vais etre bonne pour la retraite moi la Ma favorite est celle de Wendy les zoreilles au vents et celle de Kiki en couleur >oups l'unique oreille au vent Pffft! Arrête de niaiser! J'ai encore pas mal de croûtes à manger avant d'avoir ton talent et ta maîtrise de la bête! Moi aussi j'aime beaucoup celle de Wendy avec l'oreille au vent (J'ai assez de misère à la prendre en photo dehors... Elle arrête jamais de courir!)! Pis je sais pas ce qui se passe avec elle, mais c'est temps-ci c'est toujours une unique oreille qui est au vent! Ça doit être l'hiver qui a tout désynchronisé! Merci pour les compliments les filles! Jules, j'utilise un Nikon D80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tes photos sont vraiment écoeurantes!!! Tu me donne envie d'aller m'acheter un nouvelle appareil!! Le mien est déjà dépassé... C'est peut être niaiseux mais est-ce un appareil numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nany a écrit:tes photos sont vraiment écoeurantes!!! Tu me donne envie d'aller m'acheter un nouvelle appareil!! Le mien est déjà dépassé... C'est peut être niaiseux mais est-ce un appareil numérique? Oui c'est un appareil numérique! Merci encore pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Seigneur que tu fais de belles photos ! Tes chiens savent pas comme tu sais les mettrent en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tellement belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un Nikon D80 est en fait un numérique mais REFLEX , ce qui fait toute la difference :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tessa a écrit:Un Nikon D80 est en fait un numérique mais REFLEX , ce qui fait toute la difference :43: Ben oui Tessa! J'étais certaine de l'avoir spécifier... Enfin je devrais dire que je voulais le spécifier... Mais je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gin a écrit:Seigneur que tu fais de belles photos ! Tes chiens savent pas comme tu sais les mettrent en valeur. Merci Gin, c'est gentil! Et merci ssourire007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 WOW, WOW, WOW! Maudites belles photos! Encore Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Clouso! Je vais essayer de vous en mettre d'autres très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Magnifique photos comme toujours Sophie. Comme Tessa moi aussi j'aime particuliérement celle de KIKI en couleur trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SylLab a écrit:Magnifique photos comme toujours Sophie. Comme Tessa moi aussi j'aime particuliérement celle de KIKI en couleur trop belle Merci Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites