Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Quelques photos de mes 3 mousquetaires

Messages recommandés

Ben oui... Il me semble que ça fait un bout (si on exclu le spécial beurre de peanut)! Voici donc quelques-unes des dernières photos que j'ai prises...

Wendy qui se repose dans un rayon de soleil

Ma belle Kiki

Toby par une belle fin de journée qui profite des derniers rayons du soleil

Wendy trop heureuse de pouvoir courir sur le terrain maintenant qu'il n'y a plus de neige

Quelques dernières en noir et blanc
Kiki

Wendy...

vraiment magnifique tes photos bravo

et qu'ils sont donc mignons amouramouramour

bravobravo Ouin ouin tu t'ameliore de jour en jour , je vais etre bonne pour la retraite moi la
Ma favorite est celle de Wendy les zoreilles au vents et celle de Kiki en couleur amouramour

>oups l'unique oreille au vent Crampé

Wow! Beaux sujets, belles photos!

Qu'est-ce que tu utilises comme appareil ?

Tessa a écrit:
bravobravo Ouin ouin tu t'ameliore de jour en jour , je vais etre bonne pour la retraite moi la
Ma favorite est celle de Wendy les zoreilles au vents et celle de Kiki en couleur amouramour

>oups l'unique oreille au vent Crampé

Pffft! Arrête de niaiser! J'ai encore pas mal de croûtes à manger avant d'avoir ton talent et ta maîtrise de la bête! mdr Moi aussi j'aime beaucoup celle de Wendy avec l'oreille au vent (J'ai assez de misère à la prendre en photo dehors... Elle arrête jamais de courir!)! Pis je sais pas ce qui se passe avec elle, mais c'est temps-ci c'est toujours une unique oreille qui est au vent! Ça doit être l'hiver qui a tout désynchronisé! Crampé

Merci pour les compliments les filles! Câlins

Jules, j'utilise un Nikon D80.

tes photos sont vraiment écoeurantes!!! Tu me donne envie d'aller m'acheter un nouvelle appareil!! Le mien est déjà dépassé... C'est peut être niaiseux mais est-ce un appareil numérique?

Nany a écrit:
tes photos sont vraiment écoeurantes!!! Tu me donne envie d'aller m'acheter un nouvelle appareil!! Le mien est déjà dépassé... C'est peut être niaiseux mais est-ce un appareil numérique?

Oui c'est un appareil numérique!

Merci encore pour vos commentaires! Content

Seigneur que tu fais de belles photos ! Tes chiens savent pas comme tu sais les mettrent en valeur. sourire

Un Nikon D80 est en fait un numérique mais REFLEX , ce qui fait toute la difference :43:

Tessa a écrit:
Un Nikon D80 est en fait un numérique mais REFLEX , ce qui fait toute la difference :43:

Ben oui Tessa! J'étais certaine de l'avoir spécifier... Enfin je devrais dire que je voulais le spécifier... Mais je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait... franchement

gin a écrit:
Seigneur que tu fais de belles photos ! Tes chiens savent pas comme tu sais les mettrent en valeur. sourire

Merci Gin, c'est gentil! Câlins Et merci ssourire007! Content

WOW, WOW, WOW!
Maudites belles photos!
Encore sourire
Clouso.

Merci Clouso! Câlins Je vais essayer de vous en mettre d'autres très bientôt! clin d'oeil

Magnifique photos comme toujours Sophie. Comme Tessa moi aussi j'aime particuliérement celle de KIKI en couleur amouramouramour trop belle

SylLab a écrit:
Magnifique photos comme toujours Sophie. Comme Tessa moi aussi j'aime particuliérement celle de KIKI en couleur amouramouramour trop belle

Merci Sylvie! Câlins

• Créer...