Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

Besoin des conseils....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Vous savez que prochainement je veux adopté un caniche. J'aimerais savoir s'il existe des entraînements (pour des personnes malentendants)

Je n'ai pas besoin d'un entraînement complet mais j'aimerais savoir comment on entraîne un chien à réveiller son maître quand le réveil-matin sonne.

Je sais qu'il existe de système de réveil-matin pour personne sourde mais croyez-moi ce n'est vraiment pas agréable de se faire réveiller par des vibrations. Alors j'ai pensé que p-ê qu'en entrainant un chien ça serait mieux...

qu'en pensez-vous et dites moi vos suggestions???

merci clin d'oeil

T'entraine le chien a sauter sur le lit ou donner des coups de museau ou de pattes au son du reveil? Ca pourrait marcher. Moi je prefere me faire reveiller par des vibrations (bon, ca ne me reveille pas, je suis difficile a reveiller gêné ) que par un chien, un chien ce n'est pas ce qu'il y a de plus delicat...

Je croit que au son de la sonnerie , le faire sauté sur le lit , pour qu'il est le reflexe d'être super exister quand le réveil sonne . Cela ne doit pas d'être trop dur si tu dors avec ton chien et surtout avec un caniche , moi je commencerai le jour , lui faire entendre l'alarme et et faire sauté sur le lit et le faire jouer avec beaucoup de récompense (rendre le chien très joyeux) .... a le faire tout les jours il va comprendre assez vite que sonnerie du réveil = party dans le lit :43: Mais aussi ne pas oublier que le méga party arrête quand le chien débarque du lit et que la sonnerie arrête Content

Ah bien, les miens sont entrainé à faire ça déjà on dirait... Siffle Quand mon réveil sonne, ils émergent de leur cage ou des couvertes et c'est party... à mon grand malheur! mdr

Sans farce, je suivrais les conseils de marie... quand le réveil sonne, fais sauter le chien sur le lit: c'est le party et excite le chien au max! Content

Coukie a écrit:
Bonjour tout le monde,

Vous savez que prochainement je veux adopté un caniche. J'aimerais savoir s'il existe des entraînements (pour des personnes malentendants)

Je n'ai pas besoin d'un entraînement complet mais j'aimerais savoir comment on entraîne un chien à réveiller son maître quand le réveil-matin sonne.

Je sais qu'il existe de système de réveil-matin pour personne sourde mais croyez-moi ce n'est vraiment pas agréable de se faire réveiller par des vibrations. Alors j'ai pensé que p-ê qu'en entrainant un chien ça serait mieux...

qu'en pensez-vous et dites moi vos suggestions???

merci clin d'oeil

Ma grand mère était malentendants, donc si le cadran sonnait elle ne pouvait pas se réveiller du tout. Chez eux tout marchait avec des lumières, le cadran au lieu de sonner, il y avait une lumière qui flashait, la sonette c'était une autre lumière, l'alarme de feu également, tout fonctionnait à lumière. Est-ce que ça pourrait être une solution, car moi non plus j'apprécierais pas me faire réveiller par vibration ni en fait par un chien qui saute sur moi.

Mais ça doit se faire car chez nous quand le cadran sonne, c'est Maya ma petite chatte qui vient se coucher sur moi pour avoir des câlins.

Merci pour vos réponses....

Effectivement j'ai déjà essayer le fameux cadran à vibration.....

Résultat: Coukie a failli faire une crise cardiaque car il a tombé en bas du lit confus ( pas sauté là vraiment tomber) et sans compter, à l'époque je vivais chez mes parents, mon père a fait un maudit saut quand le chien a tombé en bas du lit. razz

Je vous en redonnerai des nouvelles quand j'aurai le nouveau petit caniche amour

• Créer...