Gypsie03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Lors de notre sortie tantôt, j'ai pris mon frisbee et Paddington et moi sommes aller nous promenez dans le rond-point en face de la maison. J'ai décidé de le lâcher, j'avais eu des problèmes depuis la dernière fois, alors durant 1 semaine et demi je l'ai attacher en longe pis y'a trouvé ça plate le p'tit! Donc je l'ai essayé, toujours après moi prêt à travailler! Il a fait ce que je voulais lui faire faire, il a réussis à attraper plusieurs fois son frisbee au vol! J'étais super contente! Mais la.. oups. Un chien est au loin avec son maitre, Paddington commence à trotter en direction du chien et j'ai juste dit ''Paddy! Assis!'' Et à ma grande surprise, il s'asseoit! Je l'apelle, il vient vers moi, je lui demande un couche pour l'attacher, il se couche sans broncher et je l'attache. Il a été génial! Et maintenant il ne tire presque plus en laisse! Il marche paisiblement à mes côtés! Je suis aller marcher avec lui là ou il y a une route très passante et rapide parce que avant il avait peur des voitures, et là, rien, monsieur marche super tranquille à mes pieds! Mais dès qu'il y a de la distraction.. fini la belle marche J'avais envie d'écrire à quel point j'étais fière de mon bonhomme! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je te comprend, c'est tellement l'fun quand on réussit quelque chose avec notre chien!!! Bravo pour ton travail avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et tu as de quoi être fière! Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :43: Génial! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 mai 2008 WOW Bravo ! C'est un super champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super!!! Félicitation! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Super Emma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Lâche pas!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BRAVO ....avec toi comme maitresse et tous tes efforts Paddy ne peut pas faire autrement que d"apprendre . Tu es une PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites