melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rocco: superbe doberman mâle de 1 an se cherche un foyer permanent. Rocco est un chien enjoué et affectueux, il s'entend avec les autres chiens. Rocco est présentement au repaire de Sasha. www.lerepairedesasha.org Voici Rocco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dommage que mes voisins aient remis leurs projets d'avoir un dob, ca aurait été une belle opportunité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'aurais une question. Si j'avais qqn d'intéressé par un chien au repaire mais on est au Saguenay, comment fonctionnez vous? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le mieux est de demander à la personne intéressé de remplir le formulaire d'adoption qui est sur le site du repaire. Ce questionnaire engage en rien mais permet davantage au repaire de savoir si la personne intéressé convient au chien en adoption. C'est une façon de connaitre le future adoptant, son mode de vie, sa famille etc. Par la suite on contacte la personne... www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 melo_et_jez a écrit:Le mieux est de demander à la personne intéressé de remplir le formulaire d'adoption qui est sur le site du repaire. Ce questionnaire engage en rien mais permet davantage au repaire de savoir si la personne intéressé convient au chien en adoption. C'est une façon de connaitre le future adoptant, son mode de vie, sa famille etc. Par la suite on contacte la personne... www.lerepairedesasha.org Mais ce que je veut savoir c'est que je sais que vous faites des rencontres initiales non? Est-ce que la personne devra monter à MTL vous rencontrer, revenir et puis retourner chercher le chien? Ou bien quelquefois vous faites ça one shot? La personne à laquelle je pense ne peut pas se déplacer souvent à l'extérieur c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je dirais que ça dépend des cas... Ton amie n'a rien à perdre à remplir une demande! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'habite en Haute Mauricie et quand j'ai adopté Kali, j'avais la possibilité d'aller la voir a Longueil mais on ne l'a pas fait. J'ai été la chercher directement chez le vétérinaire a Joliette après sa stérélisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis nouvelle ici, mais comme j'ai dit dans ma présentation, il y a longtemps que je vous lis et c'est ici que j'ai connu le repaire de Sasha. J'ai rempli le formulaire hier pour Rocco! mais il n'y a toujours pas beaucoup d'infos sur lui! Qui pourrais nous en dire plus?? Sait-on d'où il vient? Je suis impatiente d'avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je te comprend! C'est-tu assez énervant d'attendre des nouvelles comme ca! Ne t'en fais pas, Marie-Christine va communiquer avec toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Evy a écrit:Je suis nouvelle ici, mais comme j'ai dit dans ma présentation, il y a longtemps que je vous lis et c'est ici que j'ai connu le repaire de Sasha.J'ai rempli le formulaire hier pour Rocco! mais il n'y a toujours pas beaucoup d'infos sur lui! Qui pourrais nous en dire plus?? Sait-on d'où il vient? Je suis impatiente d'avoir des nouvelles!! si tu as remplie la fiche tu auras des nouvelles prochainement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Rocco est adopté...il est parti en famille d'accueil et la famille d'accueil à le record du monde pour avoir coulé son cours de famille d'accueil 101 le plus rapidement, soit environ 1h...le temps de revenir à la maison et voir s'il s'entend avec Saphyr la femelle doberman résidente!!! Ceci dit...Rocco habite maintenant avec une femelle doberman et fera surement très prochainement de l'agilité et du flyball. Saphyr avait aussi été adoptée du repaire de Sasha en octobre dernier. Photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 superr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonne nouvelle ça, un autre chien heureux Evy, tu trouveras un autre super chien, j'en suis persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 mai 2008 wow c'est fantastique C'est l'fun de voir tous ces chiens qui ne restent pas longtemps dans des familles d'acceuil mais j'ai une pensée pour tous ceux du repaire de sasha qui restent en bas de liste. Je pense a Jack le pointer anglais, à la belle foxhound aveugle, a Star la pitt , la femelle Visla x pointer et a tous les autres Il faudrait peut-être qu'on les revoit ici en photos, étant donné qu'il y a beaucoup de nouveaux membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici Rocco dans sa nouvelle famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 WOW belle photo i lest bien la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 WOWWWWWWW elle a un autre dob !! Vraiment il est dans la meilleur famille pour lui , sa nouvelle maman est tellement gentille . Super belle adoption ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hier j'ai eu la chance de les rencontrer ils forment un super beau couple tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 kathy a écrit:hier j'ai eu la chance de les rencontrer ils forment un super beau couple tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mon dieu, ca roule de s'temps-là chez Sasha, je suis contente que les chiens trouvent familles rapidement, ca fait de la place pour de nouveaux. Domage pour Evy dans ce cas-ci par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 mai 2008 T'inquiète par pour Evy MClaude ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On a vu Rocco ce matin avec sa nouvelle famille... Il est super beau et très gentil ! Il sera super bien dans cette famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super ! Très belles les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Zudith a écrit:T'inquiète par pour Evy MClaude ;) c qui evy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est moi Evy! C'est bien pour lui qu'il ait trouvé une famille aussi rapidement! Et je suis pas trop triste, parce que depuis hier, mon chum et moi 'dog-sittons' la belle Stella pour quelques jours!! Et si elle est aussi fine qu'elle l'est depuis hier, il y a de grandes chances qu'on décide de la garder plus longtemps À date, elle est super!!, je vais vous parler plus d'elle sur son propre post :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites