Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Rocco cherche un foyer: ADOPTÉ!!!

Messages recommandés

Rocco: superbe doberman mâle de 1 an se cherche un foyer permanent.

Rocco est un chien enjoué et affectueux, il s'entend avec les autres chiens.

Rocco est présentement au repaire de Sasha.
www.lerepairedesasha.org

Voici Rocco:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que mes voisins aient remis leurs projets d'avoir un dob, ca aurait été une belle opportunité... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais une question.

Si j'avais qqn d'intéressé par un chien au repaire mais on est au Saguenay, comment fonctionnez vous?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de demander à la personne intéressé de remplir le formulaire d'adoption qui est sur le site du repaire. Content

Ce questionnaire engage en rien mais permet davantage au repaire de savoir si la personne intéressé convient au chien en adoption.

C'est une façon de connaitre le future adoptant, son mode de vie, sa famille etc. clin d'oeil

Par la suite on contacte la personne...

www.lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Le mieux est de demander à la personne intéressé de remplir le formulaire d'adoption qui est sur le site du repaire. Content

Ce questionnaire engage en rien mais permet davantage au repaire de savoir si la personne intéressé convient au chien en adoption.

C'est une façon de connaitre le future adoptant, son mode de vie, sa famille etc. clin d'oeil

Par la suite on contacte la personne...

www.lerepairedesasha.org



Mais ce que je veut savoir c'est que je sais que vous faites des rencontres initiales non? Est-ce que la personne devra monter à MTL vous rencontrer, revenir et puis retourner chercher le chien? Ou bien quelquefois vous faites ça one shot? La personne à laquelle je pense ne peut pas se déplacer souvent à l'extérieur c'est pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ça dépend des cas...

Ton amie n'a rien à perdre à remplir une demande! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en Haute Mauricie et quand j'ai adopté Kali, j'avais la possibilité d'aller la voir a Longueil mais on ne l'a pas fait. J'ai été la chercher directement chez le vétérinaire a Joliette après sa stérélisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle ici, mais comme j'ai dit dans ma présentation, il y a longtemps que je vous lis et c'est ici que j'ai connu le repaire de Sasha.
J'ai rempli le formulaire hier pour Rocco! amour mais il n'y a toujours pas beaucoup d'infos sur lui! Qui pourrais nous en dire plus?? Sait-on d'où il vient? Je suis impatiente d'avoir des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend! C'est-tu assez énervant d'attendre des nouvelles comme ca! Ne t'en fais pas, Marie-Christine va communiquer avec toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je suis nouvelle ici, mais comme j'ai dit dans ma présentation, il y a longtemps que je vous lis et c'est ici que j'ai connu le repaire de Sasha.
J'ai rempli le formulaire hier pour Rocco! amour mais il n'y a toujours pas beaucoup d'infos sur lui! Qui pourrais nous en dire plus?? Sait-on d'où il vient? Je suis impatiente d'avoir des nouvelles!!


si tu as remplie la fiche tu auras des nouvelles prochainement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco est adopté...il est parti en famille d'accueil et la famille d'accueil à le record du monde pour avoir coulé son cours de famille d'accueil 101 le plus rapidement, soit environ 1h...le temps de revenir à la maison et voir s'il s'entend avec Saphyr la femelle doberman résidente!!!

Ceci dit...Rocco habite maintenant avec une femelle doberman et fera surement très prochainement de l'agilité et du flyball.

Saphyr avait aussi été adoptée du repaire de Sasha en octobre dernier.

Photos à suivre...

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça, un autre chien heureux razz

Evy, tu trouveras un autre super chien, j'en suis persuadée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est fantastique Yes

C'est l'fun de voir tous ces chiens qui ne restent pas longtemps dans des familles d'acceuil mais j'ai une pensée pour tous ceux du repaire de sasha qui restent en bas de liste. Je pense a Jack le pointer anglais, à la belle foxhound aveugle, a Star la pitt , la femelle Visla x pointer et a tous les autres Triste

Il faudrait peut-être qu'on les revoit ici en photos, étant donné qu'il y a beaucoup de nouveaux membres.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWW elle a un autre dob !! Vraiment il est dans la meilleur famille pour lui , sa nouvelle maman est tellement gentille .
Super belle adoption ca Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu la chance de les rencontrer ils forment un super beau couple
tout les 2 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, ca roule de s'temps-là chez Sasha, je suis contente que les chiens trouvent familles rapidement, ca fait de la place pour de nouveaux. Domage pour Evy dans ce cas-ci par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu Rocco ce matin avec sa nouvelle famille...

Il est super beau et très gentil !

Il sera super bien dans cette famille !!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
T'inquiète par pour Evy MClaude ;)


c qui evy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi Evy! Ange

C'est bien pour lui qu'il ait trouvé une famille aussi rapidement! Et je suis pas trop triste, parce que depuis hier, mon chum et moi 'dog-sittons' la belle Stella pour quelques jours!! amour Et si elle est aussi fine qu'elle l'est depuis hier, il y a de grandes chances qu'on décide de la garder plus longtemps clin d'oeil

À date, elle est super!!, je vais vous parler plus d'elle sur son propre post :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...