melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Binou est un petit bichon frisé mâle de 5 ans, parfaitement adorable. Il s'entend bien avec les autres chiens, ne se préoccupe pas des chats, adore les enfants et tous les humains qu'il rencontre. Il est propre, calme, affectueux. Binou vivait avec un couple de personnes âgées qui ont malheureusement dû le laisser partir pour cause de maladie. Comme Binou n'avait pas l'habitude d'être seul, nous privilégierons pour lui un foyer où les humains sont très présents. Voici Binou: Si Binou vous intéresse, remplissez le formulaire d'adoption au: www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Adorable le petit binou il me r'apelle ma chienne Mytil , Je lui souhaite toute les chances de ce faire adopter a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je transfère ton message à ma belle-mère, elle cherchait justement un petit frère pour sa chienne. Est-ce qu'il est opéré? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tous les chiens du repaire sont stérilisés, vaccinés, vu par un vet, évaluation de tempérament etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et Binou est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Binou est adopté par un couple ADORABLE...le monsieur est retraité et à la maison. Il sera gâté et aimé. WOOHOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Eille, cest la journée des chanceux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Soleil a écrit:Eille, cest la journée des chanceux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est le printemps Mais faut pas oublier que les refuges vont se remplir encore le 1er juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites