Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Je.Si.Ca

Nourriture pour petit chien

Messages recommandés

Voila ma soeur a un caniche toy qui pèse 3 ½ lbs qui vienne d'avoir 7 ans quand elle la eu a 8 semaine elle mangais normalement mais en vieillissant elle mange de moin en moin et sa lui arrive de vomir pourtant elle mange ses gateries et quelque foit de la bouffe de table.Ma soeur a changer plusieur foit de nourriture et aucun résultat la elle lui donne de la césar en moulée parce que quand elle mange des canne elle fais des selle molle.Le prix ne lui dérange pas tant que sa chienne mange et est-ce que elle est trop maigre a cette grosseur la?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans toucher le chien, impossible de savoir si elle est maigre ou pas. C'est comme si je te demandais si mon chien est trop maigre à 75 livres...

;-)

Ceci dit, si ta soeur veut payer, j'irais au minimum vers les nourritures haut de gamme. J'ai eu de bons résultats avec la Eagle Pack poisson, pour mon gros niaiseux qui ne mange pas (et ça, il le mangeait).

Sur le forum, il y a d'innombrables posts sur les nourritures commerciales. Que le chien soit de petite race ne change rien. Un chien demeure un chien, même petit. ;-)

Bon magasinage d'échantillons!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boxer de 5 ans aussi vomit même si je change de sorte.
J'ai découvert, avec des conseils, que l'estomac de mon boxer n'accepte pas d'être vide trop longtemps.
Donc je dois lui donner 3 repas par jour au lieu de 2. Un le matin, un au souper et un avant de dormir.
Depuis il n'a pas vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 repas par jour de Karnivore, la cocotte devrait être aux anges! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je nourris mes 2 petits chiens, de 4 et 5 livres, au EVO de Inovesco. C une nourriture qui semble bien leur aller, beau poil, belle énergie, belles selles, etc.

Elle n'est pas donnée mais ca vaut la peine.

Je ne leur donne pas la nourriture à des heures spécifiques ils ont accès toute la journée, la quantité nécessaire. Je leur enlève à 20heures le soir. Ils se règlement bien et au moins les deux peuvent manger à leurs heures respectives s'en se stresser.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...