Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Recherche victime pour entrainement

Messages recommandés

bonjour,
Pour les gens du Saguenay, Lac St Jean et Québec, je suis a la recherche de personne bénévole voulant m'aider à entrainer mon chien de recherche et sauvetage en milieu forestier. Si vous êtes interesser ou si vous voulez avoir de plus ample renseignement, SVP message pas MP ou ici razz
Merci beaucoup de votre temps
Joannie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa fonctionne??????
surement pas pour cette semaine (c'est la maudite fete des mere et je suis fleuriste alors fâché2 )
mais je pourrait peut-etre t'aider Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joanie,

Moi je suis au Saguenay, à La Baie. Alors si tu as besoin de moi, mp!

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!
Pour le fonctionnement, on se donne un rdv puis on se rencontre. On discute un peu, je t'explique ce que mon chien doit faire et comment vous devez vous comportez et après, vous allez vous cacher dans le sentier à la distance que je vous dis, on garde toujours le contact radio. Et apres, j'envois mon chien Et elle vous trouve bravo Le temps que je vous demande est d'environs 30 min. inculant les explications.
Et inquiétez vous pas, ma chienne hurle avant de partir puisque pour elle, c'est un jeu. arrivez à la victime, c,est la fête avec les balles et le jeu pour le chien! Selon plusieurs personnes qui ont déjà fait l'expérience, ils trouvent sa très impressionnant. Pour la disponibilité des entrainements, j'ai un horaire très variable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...