Neige10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mon bébé Neige grandit si vite dire que pas si longtemps étais tout petite encore Neige avec sa super balle Ah non pas le neveu a maman Nathan le tannant , mais je suis toujours la pour jouer avec meme s'il me tire la queue hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je ne vois que 2 photos, le reste étant des X rouges Mais elle s'en vient super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Crime...on dirais ma Wendy!!! les mêmes tache couleur crème a la même place!!!! La tienne a t'elle commencer a ''muer''...attache ta tuque ben serré hahahhahahaha sa fais trois jours que j'rammasse du poils ...sa la remplis mon sac de balayeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'en fait pas oui elle a commencer a muer sa pas d'allure comment a paire du poile la lol j'espère quelle achève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je voit bien les photo et elle est très belle la petite neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est un beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites