rosiemini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ta jessie est toujours aussi mignone Et je capote sur PADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment cute! LA première et la dernière sont mes préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pourquoi les deux chiens ont une médaille Paddington? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 JulieM a écrit:Pourquoi les deux chiens ont une médaille Paddington? Moi aussi je veux le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 JulieM a écrit:Pourquoi les deux chiens ont une médaille Paddington? Je m'en allais écrire la meme chose , une chance que je vous ai lu avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je fait un guess et je dit que c'est parce qu'elle a sortie les chiens séparément et a utiliser le même collier Super belles photos! C'est cool de voir enfin des photos l'été et dans le gazon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rosiemini a écrit:JulieM a écrit:Pourquoi les deux chiens ont une médaille Paddington? Moi aussi je veux le savoir haha! Romy a tout juste! Le collier de Jessie a mysterieusement disparue.. donc j'ai mis le collier de Paddy à Jessie dans des sorties séparés Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La belle jessie ! Paddy est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Gypsie a écrit:rosiemini a écrit:JulieM a écrit:Pourquoi les deux chiens ont une médaille Paddington? Moi aussi je veux le savoir haha! Romy a tout juste! Le collier de Jessie a mysterieusement disparue.. donc j'ai mis le collier de Paddy à Jessie dans des sorties séparés Merci beaucoup tout le monde! Je le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je ne serai pas originale, mais je trippe littéralement sur Paddy. L'expression qu'a ce chien dans les yeux!!! Quoique ça n'enlève rien à Jessie qui est toute mignonne elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah qu'ils sont mignons....hummm, j'aimerais bien les bécotter ces 2 là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites