Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Demander la porte

Messages recommandés

Quand elle veut aller dehors, Kâli s'assoit face a la porte de la cuisine. Toutefois elle ne fait aucun bruit et elle attend. CA fait 2-3 fois qu'on ne s'en rend pas compte et elle urine par terre fâché2

J'ai déjà lu que quelqu'un avait habitué son chien a sonner un carillon de porte (sonnette). J'en ai acheté une sans fil mais je suis un peu embêtée de faire comprendre aux chiens qu'il faut peser dessus, signal, dehors.

Pouvez-vous me donner des conseils ?

dagobert fait a peu pres ca aussi... mais jamais de pipi a terre jusqu a
maintenant.......
tockson grattait déja la porte quand je l ai eu...
alors quand dago était a la porte je grattais la porte et je lui prenais
la patte pour qu il gratte lui aussi et je lui ouvrais la porte...
et pour ce qui est de rentrer dans la maison... je grattais la porte
avant de le rentrer... j avais l air nounoune mais jte dirais que
ca l a fonctionné ... il s assoit toujours devant la porte et il attent mais
quand ca presse ben... il gratte Yes
j espere que ca peut t aider un peu...

Merci Kury. Ce que je fais, je met le bouton par terre, je prend sa patte et la met dessus, dès que le dong se fait je la met dehors. mais j'ai peur que ca prenne un bout avant qu,elle comprenne Siffle

Pour entrer, pas de problème elle a de la voix mdr

Moi j'ai commencé par montrer à Elvis le Touch avec un bâton. Une fois qu'il à comprit, je lui ai montré le mot "bell" (cloche) et touch bell.

J'ai ensuite accroché la cloche à la poignée de porte et à chaque fois qu'on sortait, je lui disait "touch bell" jusqu'à ce qu'il touche la cloche. Ça a vraiment pas été long qu'il a comprit, maintenant, il sonne aux 10 minutes LOL.

Je dirais qu'en 1 semaine il à tout comprit. Sauf que j'avais un tapis dans l'entrée et il s'est échappé quelques fois au début...

Brandy vient nous chercher quand il est tanné d'attendre. Il s'assure du contact visuel et puis hop... il retourne devant la porte.

J'ai entendu souvent le truc de cathymartel pour la cloche. À mon avis ce serait plus simple une clochette au bout d'un fil qu'un bouton...

Oui la clochette j'ai essayé sauf qu'elle a amangé la corde 3 fois mdr

Merci Kathy, je vais essayer le touch sur le bouton de la sonnette.

Tu mets ta cloche trop basse. Ajuste la pour que ton chien soit obligé de se mettre un peu les pattes sur le mur pour y toucher avec son museau, sans pour autant être capable de l'attraper.

xx

Hélène xx

• Créer...