mychazo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Suite au post ---> /presentation-f2/nouveau-membre-berger-australien-t11753.htm J'ai mis un vidéo de Zoey au traîneau. Bien oui un Berger Australien peut tirer un traîneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Wow j'ai hâte d'essayer avec Scott l'hiver prochain. Mais j'vais profiter UN PEU de l'été avant Ça l'ai vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ici, Tia tire la trotinette des neiges avec sa petite soeur Gipsy. Mais tu peux être sur que si j'avais deux aussies ça serait les deux berger australien et Gipsy nous suivrait. Gipsy est trèes très forte, sauf qu'elle est un peu cocotte hihi , mais bon c'est une quesiton d'habitude. Donc oui les aussies peuvent tirer des trotinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 grrr je peux pas voir la vidéo depuis cet ordi :'( mon opinion ^^ un aussie peut très bien faire du traineau et autres sports de tractions mais il ne deviendra pas un chien de traineau widee en fait, il aime bien mais pas trop non plus ^^ il a pas de will to go, il sait pas doser son effort, il est irrégulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites