Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

Chiot

Messages recommandés

rah mauzus d.ordi bon mon ordi a buguer et je vais recomencer. bon ici au cegep avec notre petit chiot d'a peu près 2 mois on lui donne 2 tasse par jour et pour lui sa va bien. Mais mon guizmo depuis qu'il a 4-5 mois il mange 4 tasse par jour et c'est la portion dont il a besoin, il prend du poif régulier maintenant, mais reste toujours un peu maigre, mais beacoup moins qu'au début ou il était à 2 tasse par jour, on a sauté de 2 à 4 d'un coup tellement il était maigre, lautre fille qui était responsable de lui avant moi avait pas faite sa job Evil . Donc ici on ajuste la portion en augmentant doucement jusqu'au moment d'atteindre la portion idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de trop de choses pour repondre comme ca, le % de proteines, le % de gras, le nombres de calories par tasse , un coup tout ca regarder apres tu peu regarder le besoin calorifique de ton chiot, pcque une nourriture ca va être 1 tasse et l'autre 2 tasses, etc.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend mais Binou je l'ais eu a 3 mois, et il mangeais 2 tasse et il était pas maigre c'était la même nourriture. ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du poid de ton chiot à l'âge adulte, un chiot peut manger de bonne quantité surtout lorsqu'il est en croissance. Ma femelle bullmastiff à 2 mois mangeait 2 tasses et j'ai dû rapidement augmenter à 3 puis 4 et maintenant elle a 5 mois et mange 6 tasses sans être trop grasse. A partir de 6 mois je vais probablement recommencer à diminuer pour revenir à 5 puis possiblement à 4 tasses à l'âge adulte si elle semble devenir trop grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...