Jully1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon ben voila!! Le p'tit monstre a 1 an aujourd'hui!! J'ai l'impression qu'il est la depuis toujours mais en meme temps on dirait qu'il vient juste d'arriver... Bonne fete mon tout p'tit!! Voici quelques photos de "hier" et d'aujourd'hui!! Chez l'eleveur a 5 semaines!! Noah c'est le p'tit gros a droite!! Hihi!! Son arrivé a la maison en compagnie de ses deux p'tites soeurs!! Noah est encore a droite! Une petite séries de "avant/apres", histoire de comparer... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'Adore les comparaison ...les meme style de photo avant apres!!! j'en avais fait quelques-une comme ca avec ma chowchow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oohhhhh BONNE FÊTE Noah!!! Plein de p'tites gâteries pour toi aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hé que ça change en 1 an. Bonne fête mon beau Noah. Longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Wahouuuu bonne fête au trop beau Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonne Fete a Noah!!!Comme il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh mon beau ti Noah, je te souhaite une super bonne fête! Plein de gaterie, de bisous! De Sandra xxx et Vega wouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci!! Oui, il a eu plein de gateries et des bisous!! Et je lui ai dit que maintenant qu'il est grand, il doit etre sage pour donner l'exemple aux plus p'tits!! Ca coute rien d'essayer... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas pire le jeu des comparaisons :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ooo le grand museaux Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 loolee a écrit:ooo le grand museaux Il est trop craquant Julie, est-ce que tu remarques son museau toi? Moi, avant quand je voyais un belge, je remarquais vraiment le long museau pas de stop, mais là, je ne vois plus du tout! Mais TOUT le monde remarque ca en premier lorsque je la promène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Haha!! Non, les notres ont des museaux normal, c'est les autres qui ont des p'tits museaux!! Sérieux, j'imagine qu'on vient habituer parce-que je le remarque plus moi non plus!! Et c'est vrai que la plupart des gens qu'on rencontre me font la remarque, j'imagine que le "pas de stop" y est pour quelque chose... J'trouve ca drole, ca, et le "mix colley"!! Aussi, quand ils sont petits, il est pas si long que ca le nez, ca vient doucement en grandissant alors on le voit pas poussé!! Quoi qu'il en soit, moi, j'adore donner des bisous sur ce grand nez la!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est superbe le petit noah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites