mychazo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai perdue mon berger australien le 5 mai à 22h à St-Narcisse-de-Beaurivage (Rive-sud de Québec). Il se nomme Twister, il est bleu merle et il a 8 ans. Il vient d'être opéré à une patte avant. Je suis vraiment dans tout mes états. Si vous avez des suggestions pour m'aider, vous pouvez m'écrire à kazham@yahoo.com ou téléphone 418-475-4349. Un énorme merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'espère que tu vas vite le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je pense à toi +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ce n'est pas son berger australien qui est perdu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonne chance pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le chien a été retrouvé voici le message de la propriétaire. Citation :Merci à tous!! Twister a enfin été retrouvé ce matin à 8:15h au garage municipal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super qu'il ai été retrouver! Ouff Myriam, je pensais que tu avait perdu ta Zoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Heureusement pour le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouf ! Elle est chanceuse de l'avoir retrouvé, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites