Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafi

agressivité

Messages recommandés

Ma grosse toutounne qui est une super chienne, docile, très douce avec nous et les enfants, soumise, devient un monstre devant certaines personnes.

Elle n'a jamais grogné après nous ni montré de l'impatience. Avant il y avait 2 enfants qu'elle n'aimait pas et c'est 2 jeunes qui l'ont beaucoup agacé, donc sans accepter le comportement dans le fond de moi je le comprenais.

Là nous remarquons qu'elle est agressive envers de plus en plus de personne, surtout des voisins.

Pensez-vous que nous pouvons nous meme changer ce comportement?? Mon chum a appelé vendredi pour trouvé un instructeur canin pour nous aider, je ne sais pas ou il a appelé mais il n'a trouvé que des instructeurs qui travaillent avec chocker et punition, nous ne voulons pas ca.

Là on la laisse dans la cours par peur qu'elle morde quelqu'un. Elle va avoir 2 ans bientot, avant elle grognait pas après les adultes. Elle est habitué aux enfants, j'ai toujours la cours pleines, quoi que nous la tenions a l'écart par crainte qu'elle blesse un enfant en jouant (tsé elle a du boxer dans le sang et joue beaucoup avec ses pattes en avant). Elle ne grognait pas en les voyant mais là ouff elle veut manger tout le voisinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites quel coin ?
ce serait utile à savoir si les gens connaissent des comportementalistes à domicile.
car c'est très très clair que vous avez besoin de consulter; une bombe à retardement si vous ne vous en occupez pas... (mais je suis certaine qu'il y a moyen en travaillant tout de suite aussi !) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai: j'habite Gatineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça oui, Kim est très qualifiée. Contacte-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je te recommande fortement eux: http://bfdogtraining.ca/ L'instructeure principale, Kim, est bilingue. clin d'oeil


Kim est tres bonne! Jai suivi des cours avec elle. Si j'etais a gatineau je t'offrirai une consultation, je fini ma formation bientot, mais je suis pu dans bonne region...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...