Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

c'est qui la plus jolie...c'est moi :)

Messages recommandés

j'ai bien hate de la voir en chair et en poil ma fille Triste
bon au moin j'ai pas entretenu tout ce poil pour rien mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une fan de la coupe de show, mais il faut avouer que Coronita est magnifique! Elle est toute gracieuse sur la deuxième photo. amour Ça doit être une méchante job faire une coupe comme celle là d'ailleurs! Faut avoir le compas dans l'oeil pour que ce soit égal.

Très très jolie ta Coco. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci snoopie, je vais te dire que quand jai recue les photos hier j'en avait les larmes aux yeux Snifgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Moi aussi

Wowww, elle est belle, mais maudit je m'ennui deja de ces gross fesse plein de poils Content

ho tu me fait quasiment verser une larme au boulot Câlins

amouramouramouramouramour

Elle est une grande fille maintenant SnifContentamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle Nath ma fieulle avec ses ponpons


et le résutas du show est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh qu'elle est gracieuse et belle amouramouramour

saviez-vous que ya des gens qui garde la laine des Caniche et s'en font des chandail, j'avais vu ca sur le net, et a un salon canin v'la une couple d'années, me semble que a doit être plaisant d'avoir un chandail de ton chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Super belle Nath ma fieulle avec ses ponpons


et le résutas du show est ...




pas grand choses gêné 3 reserve sur 4.
elle va ce reprendre dans 2 semaine Content c'etait quand meme sa 1 ier sortie de l'année dans un nouveau milieux,mais elle va de mieux en mieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Magnifique la fifille à sa meuman.CoCoPomPom Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien trois réserves sur quatres c'est pas rien ça Nath, ça veux dire que les juges l'apprécie et qu'elle est stable Cool. Combien de femelles si je peut être indiscréte ? . Go ma belle Coronita Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Bien trois réserves sur quatres c'est pas rien ça Nath, ça veux dire que les juges l'apprécie et qu'elle est stable Cool. Combien de femelles si je peut être indiscréte ? . Go ma belle Coronita Go


je sais pas j'ai pas regardé, la seule chose que je sais c'est qu'il y avait 6 caniches gêné
messemble qu'il y en avait 4 confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ohh qu'elle est gracieuse et belle amouramouramour

saviez-vous que ya des gens qui garde la laine des Caniche et s'en font des chandail, j'avais vu ca sur le net, et a un salon canin v'la une couple d'années, me semble que a doit être plaisant d'avoir un chandail de ton chien amour



je ramasse le poil de Diesel depuis un boutte aussi Siffle
je vais gardé celui de coco apres son championnat clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ohh qu'elle est gracieuse et belle amouramouramour

saviez-vous que ya des gens qui garde la laine des Caniche et s'en font des chandail, j'avais vu ca sur le net, et a un salon canin v'la une couple d'années, me semble que a doit être plaisant d'avoir un chandail de ton chien amour


Oooh, j'aimerais ca filer du poil de caniche. J'ai juste fait du husky (pas un excellent resultat) et du Bouvier bernois (tres bon resultat) a date.

Elle est tellement belle, Coronita. Moi non plus je ne suis pas particulierement fan de la coupe show, mais elle la porte tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Maya a écrit:
Ohh qu'elle est gracieuse et belle amouramouramour

saviez-vous que ya des gens qui garde la laine des Caniche et s'en font des chandail, j'avais vu ca sur le net, et a un salon canin v'la une couple d'années, me semble que a doit être plaisant d'avoir un chandail de ton chien amour


Oooh, j'aimerais ca filer du poil de caniche. J'ai juste fait du husky (pas un excellent resultat) et du Bouvier bernois (tres bon resultat) a date.

Elle est tellement belle, Coronita. Moi non plus je ne suis pas particulierement fan de la coupe show, mais elle la porte tres bien.




je t'en garde si tu veut du poil de canichou Content
je trippe pas coupe de show non plus,mais j'ai vraiment de la misere a m'imaginer coronita le poil court comme diesel.
il va falloir que je me trouve une coupe avec le toupet long c'est sur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

je t'en garde si tu veut du poil de canichou Content
je trippe pas coupe de show non plus,mais j'ai vraiment de la misere a m'imaginer coronita le poil court comme diesel.
il va falloir que je me trouve une coupe avec le toupet long c'est sur mdr


Tu ne veux pas garder le puppy cut pour Coco, plus tard, apres son championat? Ca lui allait bien.

Et oui, j'apprecirait le poil de caniche, si ce n'est pas trop de trouble, j'aorde filer et ca fait tellement des beaux trucs originaux, le poil de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:

Tu ne veux pas garder le puppy cut pour Coco, plus tard, apres son championat? Ca lui allait bien.





c'est surement sa qui va arrivée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est une grande fille. Snif

J'ai tellement hâte de flatter ces petites fesses-là moi!amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça y est, c'est une grande fille. Snif

J'ai tellement hâte de flatter ces petites fesses-là moi!amour



a beauport j'espere :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...