SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 un autre nouveau vidéo !! cétais au club hier , je me suis rendu compte a la fin que javais mon appareil jétais sur que je lavais obliyer donc on ma filmer seulement la fin , donc les chiens étaient plus crever , manque de vitesse , sa aurais été mieu que je vois mon appareil au début lorsque mes chiens étaient '' frais '' , mais bon . Sammy fait maintenant le flyball seule Sur la vidéo on le vois quelle le fait mais a moitié seulement mon amie filmait trop mal il y avait énormément de distraction , les autres chiens , les humais et surtout mon amie qui samusait a les appeler donc moi je trouvais pas sa toujours drôle hihi je suis contente du résultat , ils on bien fait sa la plupart du temps . bon jarrête de parler et voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu travailles 2 chiens en même temps Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super belle video ! Sammy est vraiment bonne en flyball ( je sais pas si c,étais du flyball ) SnowBall s'améliore en Slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est le ''flyball'' de ce club. Aucunement comme on fait freestylecharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci oui cétais du '' flyball '' mais on ne voyais pas la boite pcq mon amie filmait de côté et du au mur on voyais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites