BambiCC 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ...Chez le vet pour sa stérélisation. Je suis assez inquiète, malgré tout j'ai confiance à mon vet.J'ai juste hâte qu'elle revienne à la maison... 2 personnes sur le site de chien tout-nu (USA) on perdu leurs chiens des suites de l'anasthésie... Alors demain entre 9:00 et 16: ayez une pensée pour Bambi. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ohhhhhhhhh c'est sur que je vais penser a elle ++++++++++++++++++++++++++++ sa va bien aller la petite tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tiens pour toi Bambi. ++++++ Et pour maman humain ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh lala ça c'est dur dur pour les mamans, je te comprends Ça va bien aller pour la belle Bambi, tiens pour toi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ohhh! Ce que je peux te comprendre! Mais je suis certaine que ça va très bien aller! Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je vais penser à vous deux très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ++++++++++++++++++++++++ Ça va bien aller pour Bambi... Je vais penser à vous deux. ++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tout va bien aller pour Bambi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hé hé si ca peut te réconforté ma belle Roxanne 5 ans + a été stérilisé mardi passé et tout est Ok . Donc pour Bambi tout va bien aller Tien pour toi et ta tout nu ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je vais penser a toi et a ta belle petite Bambi demain, et j'envoie tous pleins d'ondes positives.Je suis certaine que tout va bien se dérouler. +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je te comprends d'être inquiète mais avec la gang qui envoie des ondes positives Bambi ne se rendra même pas compte de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Gros bisous à Bambi et pleins de +++++++++++++++++++++++++ Justement, Choupette de Mathilda a été stérilisée aujourd'hui même! Ca s'est bien passé mais il y avait une maman très inquiète au travail. Tu nous donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On est tous inquiet quand on passe par la... J'suis sur que ca va bien aller!! Tiens pour vous deux +++++++++++++++++++++++ Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci! Vous pouvez pas savoir à quel point vous m'aider là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon ! Elle est chez le vet et j'attends le téléphone à 2:00 pour me dire que c'est fini et que tout c'est bien passé. Depuis que j'ai pris son rendez-vous,à chaque fois que je sors je lui dit '' j'vais revenir te chercher'' et à chaque fois que je reviens à la maison je l'amène en promenade.Quand je l'ai laissé chez le vet je lui ai dit ''j'vais revenir te chercher''...J'espère qu'elle a compris.Je voulais pas qu'elle se sente abandonnée... La chatte est habitué de se chamailler avec Bambi,bin là elle se promène pis la cherche Yé-tu 2:00 là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tout va bien se passer, j'envoie des ondes à la petite Bambi +++++ Il va être 2h00 bientôt, bon courage à la maitresse stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 parait que du rescue remedy...ca aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ça se vend au gallon ça? On peux-tu le boire à la paille? Ça fait 2 fois que je vérifie si le téléphone est bien raccroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Courage il est presque 11 heures encore une couples heures a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 BambiCC a écrit:Ça se vend au gallon ça? On peux-tu le boire à la paille? Ça fait 2 fois que je vérifie si le téléphone est bien raccroché Viens diner avec moi "en ville". Tu vas voir...ca va passer vite. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ça y est elle est réveillée.Je dois aller la chercher à 16:00. Merci tout le monde pour votre support dans ce court moment de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Gooooooooooooood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai très hâte d'avoir des nouvelles de la tite Bambi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 BambiCC a écrit: Ça fait 2 fois que je vérifie si le téléphone est bien raccroché Héhé je vois que chu pas toute seule d'être capotée, j'avais fait la même chose pour Toby et j'avais même chicané ma fille de lâcher le cristie de téléphone Contente que tout soit bien passée pour le belle Bambi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Prompt rétablissement à ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comment va la petite Bambi.ont-ils rasé beaucoup son beau poil.Elle va dormir une bonne nuit a la maison Un gros bisou Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas si pire ,juste un peu sur le ventre. Elle a eu droit à: Un manucure Débloquage canal lacrymal Test sanguin Léger nettoyage de dents Hystro Méd. je sais pas cé quoi le produit qu'ils leurs donnent mais elle a l'air gelée comme un junky du centre-ville.Ça fait 15 minutes qu'elle est assis comme ça et n'a pas bouger,sauf pour clingner des yeux à cause du flash Je l'ai entouré avec sa couverture de peur qu'elle est froid... Stooooooooooooooone le monde est stoooooooooooooooone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Demain, elle va dégeler ! Bon retour à la maison Bambi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Fait attention pour la première nuit. Normalement ils les gardent même le premier 24h. Ils sont pas mal gazés. J'aimais pas le feeling de les ravoir à la maison de même. Ca fait tellement pas normal. On m'avait dit de m'assurer que la chatte (Daisy lors de son détartrage) ne soit pas sur un lit mais dans sa cage pour éviter les dangers et la garder calme. Au moins, elle se reposera à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Contente de voir que ta petite Bambi se porte bien. Elle va bien récupérer a la maison. Ouf Bambi CC enfin c'est fait, tu n'auras plus a t'inquiéter pour la fameuse anesthésie. Tiens pour Bambi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Contente de voir que ta petite Bambi se porte bien. Elle va bien récupérer a la maison. Ouf Bambi CC enfin c'est fait, tu n'auras plus a t'inquiéter pour la fameuse anesthésie. Tiens pour Bambi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouppppp j'm'excuse pour le double, pourtant j'suis pas sous l'effet de l'anesthésie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tout c'est bien passé , elle aura juste besoin d,un peu de repos . Comme dit St-mom surveille la bien pour la 1ere nuit . Moi les miens je les ai toujours laissé chez le vet pour la premi'ere nuit . Et quand j'allais les chercher il etaient a peu pres comme si rien n'etait arrive . Pour Maya mon vet m'avait dit , pas de saut , etc pour 10 jrs ... vous pensez que j'avais pu la garder tranquille pendant tout ce temps ( mais tout a bien gueri ) . Mon Vet ne mets meme pas de collerette a moins que le chien se leche excessivement ( 3 chiens , 2 chats ) et ca a toujours ete sans probleme ...en esperant qu'avec mon prochain chiot ce sera pareille . ( Tu m'a fait un peu peur en parlant des 2 deces ). J'ai toujours pense que c'etait une operation sans risque ..... c'est vrai que toute chirurgie comporte un minimum de risque ) En tout cas un promt retablissement a ta cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est le fait que cette race et les autres qui n'on pas de gras,c'est plus difficile de les sortir de l'anasthésie. Pas besoin de collerette pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi aussi j'étais allé chercher Heidi le lendemain et, elle était prête à jouer ! Les chiens récupèrent super vite ! Tu dois être bien contente de l'avoir avec toi ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je pense que c'est un problème pour la race de Wylka également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites