Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

NONNNNNNNNN !!!

Messages recommandés

C'est pas sérieux, n'importe où mais pas au berger blanc toryeu

Hey gang, on devrait se partir un organisme et envoyé une soumission à la ville pour reprendre en charge la SPCA de Laval sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les conséquences des révélations de CTV et de la Source.
Ça vous surprend, vraiment?
Qui va payer la note?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait c.......... royalement ! Pi y'a personne qui écoute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun organisme convenable qui voudra prendre un tel contrat... c'est vraiment gros comme job, il faut être vraiment bien outiller et motivé pour faire cette job là...

Tous les refuges ou spa qui font leur job comme du monde n'arrive jamais au bout de la ligne...

les seuls qui arrivent à faire de l'argent ce sont les fourrières qui ne stérilisent pas, euthanasie à pelleter, collecte des frais sans bon sens, vend les chiens à différents prix selon la race et entre temps font quelques portées et offre des services de saillie...

Et ce sont probablement ces derniers qui iront en soumission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y en a qui gueule trop c'est des *militants radicaux* et quand les autres disent rien c'est des *pas de colonnes*. Quand c'est l'argent qui mène le monde, on fait quoi ? Quand les personnes qui ont du ou le *pouvoir* se ferment les yeux et laisse faire pour je ne sais quelle raison, on fait quoi ? Je ne dois pas être née sur la bonne planète ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Il n'y a aucun organisme convenable qui voudra prendre un tel contrat... c'est vraiment gros comme job, il faut être vraiment bien outiller et motivé pour faire cette job là...

Tous les refuges ou spa qui font leur job comme du monde n'arrive jamais au bout de la ligne...

les seuls qui arrivent à faire de l'argent ce sont les fourrières qui ne stérilisent pas, euthanasie à pelleter, collecte des frais sans bon sens, vend les chiens à différents prix selon la race et entre temps font quelques portées et offre des services de saillie...

Et ce sont probablement ces derniers qui iront en soumission...



Ben certain, puisque les Municipalités n`ont aucunement le soucis de payer un peu plus pour ces contrats, d`autant plus que les CITOYENS ne font aucune pression dans ce sens! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
d`autant plus que les CITOYENS ne font aucune pression dans ce sens! franchement


Je suis désolée de te contredire, mais il y en a des citoyens qui font des pressions... mais lorsque tu parles à des sourds ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le journaliste de CTV va-t-il faire son enquête sur le Berger Blanc?
La SPCA va-t-elle s'en remettre?
J'ai lu sur un autre forum de ne pas encourager des adoptions à la SPCA.
Est-ce que quelqu'un va se préoccuper du nombre d'euthanasie que celà va entraîner?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi son nom au journaliste de CTV stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supposément que la SPCA receuille 25,000 animaux par an (d'aprés les chiffres de leurs site) Ça donne environ +/- 6,00 par mois.
Pis là tout d'un coup il n'y en a 11 sur leur liste de perdu à récupérer.Ils sont où les autres qui sont supposés être en adoption les 5,000, mettons un ti peu à Montréal ça marche pas leurs clifffffffff de chiffres .
À mon avis c'est une magouille ça... Le BB va recevoir de $$$ pour cet imprévu et SPCA va recevoir de $$$ pour pas que ça ferme.Avez-vous déjà vu ça un DG qui envoie une lettre de levée de fond pendant qu'il n'est plus en fonction pour maladie???

Non mais kessé ça???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant spca de Mtl, au DMV il y a parfois des euthanasies que l'on doit faire le soir et la nuit surtout lorsque leur vétérinaire n'est pas là. Ce sont des animaux en détresse importante(chien, chat, écureuil, pigeon, etc...)On conait pas mal les gars qui viennent nous porter les animaux. Mais là, depuis que c'est un nouveau dirigeant, on a vu nos gars avec des animaux malades venir se faire soigner en urgence! Un des gars m'a dit que le nouveau dirigeant dépensait plus que l'autre, mais pas nécessairement dans le bon sens...Peut-être qu'il essait de bien paraitre après le fiasco de l'autre. Car effectivement, si il ammène un animal ici, ca leur coute des frais! Il me racontait que c'était le bordel au sein de la spca! Mais bon...je n'ai pas eu plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Supposément que la SPCA receuille 25,000 animaux par an (d'aprés les chiffres de leurs site) Ça donne environ +/- 6,00 par mois.
Pis là tout d'un coup il n'y en a 11 sur leur liste de perdu à récupérer.Ils sont où les autres qui sont supposés être en adoption les 5,000, mettons un ti peu à Montréal ça marche pas leurs clifffffffff de chiffres .
À mon avis c'est une magouille ça... Le BB va recevoir de $$$ pour cet imprévu et SPCA va recevoir de $$$ pour pas que ça ferme.Avez-vous déjà vu ça un DG qui envoie une lettre de levée de fond pendant qu'il n'est plus en fonction pour maladie???

Non mais kessé ça???????


Je peux te dire que c'est une magouille, tout se passe par en-dessous ! Pi nous autres, on est supposé gober ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...