Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Le cirque....la réalité!

Messages recommandés

Pour ceux qui se demandent s'ils doivent encourager ce genre de spectacle:
regardez jusqu'à la fin car il y a beaucoup de scènes avec caméra cachée.
Documentaire de l'une des plus importantes organisations de protection des animaux en Angleterre.

Clouso.

allo clouso effectivement ca répond a mes interrogations?
pour tenté de faire ma part je vais écrire a mélissa viau du journal pour quel face un article dans le progres dimanche etant donné que c'est le cirque en fin de semaine!!!!!! en lui référent ton vidéo !!!!!!!!!!

c'est innimaginable que les animaux ce revire pas plus souvent contre leur maitre facon de parler et aussi inimaginable que tout ces barbare réussise a leur apprendre des tours!!!!!!!!!

Bravo Stéphanie!
Passe les 2 vidéos clin d'oeil
Il y en a d'autres à gauche des clips.....c'est pas ça qui manque!
Clouso.

TristeTriste merde je suis pas capable de regarder j'ai une grosse boule

Je ne suis pas capable de regarder ce genre de choses... Snif Il y en a qui n'ont pas de coeur !!!

j'ai toujours DÉTESTÉ les cirques avec animaux. Quelle horreur !

fâché2snif2

Faites quand même circuler......personne n'a conscience de cette réalité.
Clouso.

Maudit qu'en ce moment je suis fier qu'au quebec le cirque qui est reconnu mondialement soit le cirque du soleil qui n'utilise aucun animaux mais plutot le talent! crime que c'est horrible

*Lili* a écrit:
Maudit qu'en ce moment je suis fier qu'au quebec le cirque qui est reconnu mondialement soit le cirque du soleil qui n'utilise aucun animaux mais plutot le talent! crime que c'est horrible

Faudrait pas oublier que le Cirque des Shriners fait toujours salle comble au Québec ...et que nous avons un hôpital des Shriners à Montréal, financé en bonne partie par les activités de ce cirque... Et il est question d`en construire un plus moderne, soit à Montréal, soit en Ontario.

Bravo pour le nouvel hôpital, mais pour le mode de financement , on repassera...doh

Je comprend pas pourquoi ca existe encore?! Comment peuvent-ils avoir des animaux! Pourquoi le gouvernement n'interdit pas ca? Ca vraiment pas d'allure, qu'encore aujourd'hui, ya rien qui se fait contre ca! Ca m'écoeure! Moi, je suis jamais allée voir un cirque avec des animaux, même petite ca m'écoeurait! Même les zoos, j'ai de la misère, je me demande à quel point les animaux y sont bien ou mal traités et le but de la chose.

Très difficile la fin du vidéo Triste On voit bien que l'animal ne représente rien pour ces gens ,sauf l'argent qu'il rapporte quand il performe. Evil

Cirque des Shriners.Pffffffffffff La moitié des billets est donné pour que ça fasse plus de monde dans la salle, genre 8 billets par employé quand j'y travaillais (Forum).

Parlez-en autour de vous.....les gens ne pensent pas que ça se passe comme ça.
Clouso.

Zouzoune a écrit:
*Lili* a écrit:

Faudrait pas oublier que le Cirque des Shriners fait toujours salle comble au Québec ...et que nous avons un hôpital des Shriners à Montréal, financé en bonne partie par les activités de ce cirque... Et il est question d`en construire un plus moderne, soit à Montréal, soit en Ontario.

Bravo pour le nouvel hôpital, mais pour le mode de financement , on repassera...doh

Desolé je connais pas de quoi tu parles je voulais juste proner notre merveilleux cirque du soleil clin d'oeil

SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif

Comment peuvent-ils faire endurer ca a des animaux...

Je suis sur e qu'en plus ils auraient pu utiliser des methode de renforcement positif pour montrer des tours a des animaux, mais encore la, ce n'est pas humain de brimer ces animaux de leur liberté de les faire souffrir gratuitement et de les rendre agressif comme ca!! snif2

Les endroits en asie et autre ou ils font faire des tours a dos d'éléphants, pensez vous qu'ils les traitent de la meme facon???

Moi qui avait la belle vision de la personne qui s'occupe de son éléphant toute sa vie, et qui a un lien etroit avec lui... Snif

je ne veux même pas aller voir. Je sais que je ne serais pas capable. snif2snif2

• Créer...